salut
dit moi si quelque un c'est ou et comment reparer les coque des vaisseaux
coque vaisseaux
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Mon elle marche tres bien, mais je pense qu'on ne la voie pas asser surtout la premiere fois que l'on viens sur le site.
il faudrait la mettre au milieu de l'ecran, en taille 72 et en rouge,comme ca on ne pourait pas la louper.
si un des moderateur pouvais faire quelque chose ? mercie d'avance
il faudrait la mettre au milieu de l'ecran, en taille 72 et en rouge,comme ca on ne pourait pas la louper.

si un des moderateur pouvais faire quelque chose ? mercie d'avance
Que brule la Galaxie.
NE PAS TOUCHER A Recherche
NE PAS TOUCHER A Recherche
-
En parcourant les annonces bbs, on te propose souvent les services d'un réparateur
T'as jamais essayé ?
Par contre, j'ignore s'il faut être dans ce vso ou si cela peut concerner n'importe laquelle de tes possessions
T'as jamais essayé ?

Par contre, j'ignore s'il faut être dans ce vso ou si cela peut concerner n'importe laquelle de tes possessions
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Robert W. Talbot
-
- Moderator (Français)
T'aurais pas abusé de kif aux oeufs de mouche en pondant cela ? Non parce que le truc des BBS, c'est pour TES STATIONS, pas pour tes vaisseaux !!bandit3x wrote:En parcourant les annonces bbs, on te propose souvent les services d'un réparateur
T'as jamais essayé ?![]()

Edit : au passage je trouve cela dommage de ne pas avoir un gars avec un garage mobile pour reparer ses propres vaisseaux automatiquement !!
Last edited by bugsman on Fri, 6. Aug 04, 17:48, edited 1 time in total.
-
-
Bonjour !
Ce que je voudrais moi c'est pouvoir réparer l'équipement endommagé (pas la coque donc). Quand on me dit: "xxx endommagé" ben aux chantiers/pontons/docks il n'apparaît pas dans les réparations. Autant qu'il soit détruit alors, ça me donne de faux espoirs !
Alors donc: comment réparer l'armement ou les améliorations qui sont seulement endommagés ?
Merci
Ce que je voudrais moi c'est pouvoir réparer l'équipement endommagé (pas la coque donc). Quand on me dit: "xxx endommagé" ben aux chantiers/pontons/docks il n'apparaît pas dans les réparations. Autant qu'il soit détruit alors, ça me donne de faux espoirs !
Alors donc: comment réparer l'armement ou les améliorations qui sont seulement endommagés ?
Merci
-