coque vaisseaux

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

tyrex
x2

coque vaisseaux

Post by tyrex »

salut
dit moi si quelque un c'est ou et comment reparer les coque des vaisseaux
Goro Tal
x3tc

Post by Goro Tal »

avec la fonction recherche dans le forum ça marche aussi
General jazderay
x2

Post by General jazderay »

Mon elle marche tres bien, mais je pense qu'on ne la voie pas asser surtout la premiere fois que l'on viens sur le site.
il faudrait la mettre au milieu de l'ecran, en taille 72 et en rouge,comme ca on ne pourait pas la louper. :headbang:
si un des moderateur pouvais faire quelque chose ? mercie d'avance
Que brule la Galaxie.
NE PAS TOUCHER A Recherche
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

En parcourant les annonces bbs, on te propose souvent les services d'un réparateur
T'as jamais essayé ? :?
Par contre, j'ignore s'il faut être dans ce vso ou si cela peut concerner n'importe laquelle de tes possessions
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

bandit3x wrote:En parcourant les annonces bbs, on te propose souvent les services d'un réparateur
T'as jamais essayé ? :?
Par contre, j'ignore s'il faut être dans ce vso ou si cela peut concerner n'importe laquelle de tes possessions
T'aurais pas abusé de kif aux oeufs de mouche en pondant cela ? Non parce que le truc des BBS, c'est pour TES STATIONS, pas pour tes vaisseaux !! :roll:

Edit : au passage je trouve cela dommage de ne pas avoir un gars avec un garage mobile pour reparer ses propres vaisseaux automatiquement !!
Last edited by bugsman on Fri, 6. Aug 04, 17:48, edited 1 time in total.
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Bon, je parlerai des annonces tout court et je vais m'enfiler ma dose de remontant pour éviter les remarques désagréables :P
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Laestic
x2

Post by Laestic »

Bonjour !

Ce que je voudrais moi c'est pouvoir réparer l'équipement endommagé (pas la coque donc). Quand on me dit: "xxx endommagé" ben aux chantiers/pontons/docks il n'apparaît pas dans les réparations. Autant qu'il soit détruit alors, ça me donne de faux espoirs !
Alors donc: comment réparer l'armement ou les améliorations qui sont seulement endommagés ?

Merci
Arkor
x3

Post by Arkor »

Et oui : ce sont de faux espoirs... La seule solution est de racheter ce qui a été détruit... pardon, endommagé.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”