J'ai une question de débutant. Lorsque l'on a un vaisseau pouvant porter des conteneurs de taille XL, combien de place occupe dans la soute les conteneurs de taille S ???
En résumé, est-ce que les types de conteneurs sont équivalents en taille dans les soutes?
Merci.
Equivalence des Conteneurs S, M, L, et XL en soute ?*
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Il existe une différence entre la taille et le volume des containers. Le volume des marchandise ou biens transportés est exprimé par un chiffre pour chaque equipement, marchandise etc... Exemple un CPP gamme fait 150 de volume pour une taille XL, un conteneur de minerai lui est en conteneur XL aussi mais occupe bien moins d'espace. Bilan: pas de conversion Small Médium Large XtraLarge mais un volume transportable exprimé par la capacité de fret. Regardes dans l'écran d'achat d'une ressource par exemple et tu verra la taille du conteneur et son volume par conteneur. Il existe ainsi du S en plusieurs volumes et il en va ainsi pour chaque type de conteneur.
PS: Ca devrait pas etre dans support ce type de topic?
PS: Ca devrait pas etre dans support ce type de topic?

Hapiness is a warm gun
-
Aucun rapport en effet entre taille et volume : tu as des S, M, L ou XL de volumes identiques. Seule différence : tu ne peux pas les trimballer avec n'importe quel type de vso 

Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Robert W. Talbot
-
OK Merci à tous !
Quand aux différents forums,... je rame un peu pour savoir dans lequel posez les questions :
"X2 le jeu" a comme sous titre : posez vos questions sur le jeu ici (ou quelquechose d'approchant). Comme ma question ne portait pas sur un pb de configuration matérielle, d'installation, de joystick qui me fait voler en spirale, etc ... je me suis dit que ce forum ci était le mieux placé !
Quand aux différents forums,... je rame un peu pour savoir dans lequel posez les questions :
"X2 le jeu" a comme sous titre : posez vos questions sur le jeu ici (ou quelquechose d'approchant). Comme ma question ne portait pas sur un pb de configuration matérielle, d'installation, de joystick qui me fait voler en spirale, etc ... je me suis dit que ce forum ci était le mieux placé !
-
Cloture du Topic ?
Ah mais avant de poster sur ce sujet, j'avais au préalable fait une recherche infructueuse, y compris dans la langue de Shakepseare (que je parle avec l'accent de De Gaulle !)
.