coequipier et vaisseaux khaaks...*

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Castaka
x4

coequipier et vaisseaux khaaks...*

Post by Castaka »

salut!!!
je voulais savoir comment fair pour avoir des coequipier car il y a bien une touche pour ca mais je n'en trouve jamais...
et aussi j'ai vue que l'on peu telecharger les plans de vaisseaux khaaks mais que je n'ai pas le niveau de securiter sufisant :?
merci d'avance...
Meneldor
x2

Post by Meneldor »

Pour avoir un coequipier, il faut avoir 2 vaisseau un vaiseeau ou tu est dedans et un autre, et tu le designe comme coequipier.
Sinon pour acheter les renseignement sur les vaisseau khaak, il faut avoir un certain rang diplomatique avec une race au moins chez laquel tu pourra les achetes. Pour les boron, il faut etre chevalier de la reine, fait la mission ou tu sauve la princesse c'a rapporte un max de reputation. Sinon pour le rang chez les autres race je sait pas, mais c'est quand meme asse eleve.
Bléral
x2

Post by Bléral »

plus précisemment, pour en faire ton ailier, tu vas dans son panneau de commandes, tu descends un peu et tu trouves "ailier" oui/ non. C'est dans la même zone que là où tu configures l'utilisation des missiles, ou en-dessous de sa base, il me semble.
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

tient moi je suis bien chevalier de la reine 44% :o et j'ai pas eu droit car mon rang n'était pas suffisant :?: Je suppose que ces 50 % alors :lol:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
shikasta
x4

Post by shikasta »

75%

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”