Tout d'un coup, j'ai eu une envie de destruction massive, alors je saute dans mon Odiseus en full GOCD et direction un secteur inconu, je blaste tout ce qui bouge, toujours pas rassesier, je saute dans le secteur Xenon 347, et je rase tout, ma pulsion meurtiere passer et un grade de gagner, je decide d'aller faire le plein de photopile dans Omocron Lyrae et a ma grande surprise plein de M1, M2, ... Xenon passe pour rejoindre le secteur que je venai de raser. Le GOCD c'est super prtique quand t'est tout seul mais bon dans Omocron Lyrae ca fait pas mal de domages colateraux involontaire bien sur

. Le truc que je comprend pas c'est que j'avais raser le secteur Xenon 472 ou il y a le chantier naval, il sortent d'ou c'est fichu renfort qui mon bien fait chier.
Donc ma question c'est est il possible de se debarraser des Xenon definitivement, et question subsidiaire combien y a t il de secteur khaak car j'en connai qu'un ???
Et aussi j'ai telecharger les script signé d'egosoft, et il ne marche pas, normalement il se lance tout seul mais je trouve pas, j'ai mis SDS et tuning kit.
Pfff j'en peut plus apres ce gros post