Comment faire pour...*

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Leperray
x2

Comment faire pour...*

Post by Leperray »

Salut !
J'ai deja entame X2 depuis 1 c'tite semaine (commerce uniquement) et je me suis decide pour debuter une carriere de 'warrior', pour un peu de fun avant de retourner a mon commerce.

J'ai donc achete un Barracuda M, pouvant contenir 2x25MW mais le probleme c'est que null part je ne vois de 25MW a acheter a l'unite. Des 1, 5, 125MW autant que l'on veut mais pas de 25MW... quelqu'un aurait une 'adresse' :oops:

Merci!
Gras_du_Bide
x2

Post by Gras_du_Bide »

il faut aller voir un peu plus loin dans l'espace. Les splits ont se que tu cherchent.
Leperray
x2

Post by Leperray »

Les Splits... moi je voudrais bien, mais ils ne me laissent pas atterir chez eux... et pourtant je ne leur ai jamais rien fait moi... Pareil pour les Paramid... comment faire ami-amis avec eux ? :cry: Argon, Boron et Teladi sont des potes eux.
Je n'ai fait que les 2 premieres missions de l'histoire officielle. Peut-etre faut-il aller plus loin dans l'histoire ?Merci en tout cas pour l'info, au moins je sais maintenant qu'il s'agit des Splits. !
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Tres facile, il te suffit de casser du vilain sur leur territoire !!

C'est pourtant pas compliqué ca :P
Bléral
x2

Post by Bléral »

Si tu te sens l'âme d'un explorateur, il y a une autre solution, mais alors, bien au-delà des territoires Splits... Je te laisse découvrir, je ne veux pas gâcher ton plaisir :D
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Leperray
x2

Post by Leperray »

Okay merci, je vais donc utiliser mon Barracuda avec certes deux Beta plasma et un Ion Disruptor mais ces trois minuscules boucliers de 5MW... maman j'ai peur!
Et dire qu'avec le Barracuda je n'ai meme pas eu un ou deux colliers en or en cadeau "client fidele" !
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Sais-tu qu'il existe des machins nommés "missiles", de type variable mais intéressants à partir du niveau guêpe, que tu peux larguer courageusement de loin ( 2 à 4 km ) et qui tirés en salve sont redoutablement efficaces ( chers d'accord, mais faut savoir ce que l'on veut dans la vie ) même avec un petit disco de bren !!!
Alors si t'as pas encore une grosse bête de combat et si tu veux malgré tout faire ami-ami, penses-y :wink:
Reste à trouver une usine qui t'en fournisse régulièrement
Spoiler
Show
et comme par hasard y'en a une souvent bien achalandée dans le secteur nuée du sud-est si mes souvenirs sont bons, sinon c'est dans ceinture de minerai
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Bléral
x2

Post by Bléral »

Ceinture de Minerais, c'est bien ça...
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”