As t-il quelqu'un qui c'est si un manuel francais existe. (Version downlodable) ? thank ! greenpof
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
oui je sais j'ai un esprit qui fonctionne de maniere spéciale il est souvent dure de suivre les méandre torturé de mon esprit (maladeSigismond wrote:Je ne suis pas certain d'avoir précisemment tout compris - Super Scorpius - mais à vu de nez, j'ai l'impression d'être assez d'accord avec toi. M'enfin là on parlait pas de la boite du jeu, mais de la boite qui contient tous les papiers et autres manuels particulièrement inutiles. Tu sais ... cette boite dans laquelle tu mets tout ces trucs qui ne servent à rien ... au cas où !
Bref ... Belle boite, certe, mais ... pas de manuel, enfin ... pas vraiment de manuel !
[quote"Jimi ZOVI"]Je pense pour ma part d'un manuel plus complet, révellant en détail toutes les caractéristiques des armes et vaisseaux diminurait l'intérêt du jeu à long terme.super scorpius wrote:arrete franchement elle est bien cette boite c 10 fois mieux que c putain de boitier dvd on peut dire que sur sa au moins egosoft soigne ses client sa me rappelle les boite old school en forma plus petit ,oui s'etait mieux avant avec de grande boite bien stiler