Manuel francais!!!*

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

greenpof
x2

Manuel francais!!!*

Post by greenpof »

:? Salut les vrai!

As t-il quelqu'un qui c'est si un manuel francais existe. (Version downlodable) ? thank ! greenpof
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Un manuel ??? :o

Celui du jeu fournit avec le jeu est tres bien pour apprehender légèrement l'univers du jeu, mais je ne vois pas pourquoi tu veux downloader un manuel alors que le meilleur de prendre en main le jeu est d'y jouer :D

Et puis il n'y a pas de manuel a télécharger !! Fallait pas perdre ton manuel fourni avec le jeu :P
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Pourquoi il y a un manuel fournit avec le jeu ?

:? :? :?

Haaaa oui ! le manuel !

:lol: :lol: :lol:
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Bléral
x2

Post by Bléral »

allez sur Winterblossom... et fouinez sur ce forum, devrait y avoir toutes les infos dont vous auriez besoin. Et jetez-moi ce manuel papier, y sert juste à remplir la grosse boite en carton toute zarbe.
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
super scorpius
x4

Post by super scorpius »

arrete franchement elle est bien cette boite c 10 fois mieux que c putain de boitier dvd on peut dire que sur sa au moins egosoft soigne ses client sa me rappelle les boite old school en forma plus petit ,oui s'etait mieux avant avec de grande boite bien stiler

bon sertain diront que sa prenai de la place mais franchement sa faisait moins produit de supermarcher maintenant c'est comme si on metait du caviare dans des sachet plastique :x
la diplomacie dans X²?
une simple affaire de gros calibres
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Je ne suis pas certain d'avoir précisemment tout compris - Super Scorpius - mais à vu de nez, j'ai l'impression d'être assez d'accord avec toi. M'enfin là on parlait pas de la boite du jeu, mais de la boite qui contient tous les papiers et autres manuels particulièrement inutiles. Tu sais ... cette boite dans laquelle tu mets tout ces trucs qui ne servent à rien ... au cas où !
Bref ... Belle boite, certe, mais ... pas de manuel, enfin ... pas vraiment de manuel !
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Arkor
x3

Post by Arkor »

L'intéret de jeu réside en partie dans la découverte de l'espace, des différents equipements et vaisseaux et de leurs utilisation, le scénario étant un peu léger, et les secrets (que se soient les contenaires, les ovnis ou les secteurs inconnus) faisant plus vivre les forums que les jeux.

Je pense pour ma part d'un manuel plus complet, révellant en détail toutes les caractéristiques des armes et vaisseaux diminurait l'intérêt du jeu à long terme.

Certes certains manques sont à noter, concernant la façon de faire des scripts & des mods. Mais les renseignements sont aisemment disponibles sur les forums, et de toute manière n'intéressent pas la plupart des personnes. Peut-être qu'une documentation complémentaire sur CD ou à télécharger aurait été la bienvenue...

Quoiqu'il en soit, toute la documentation existe, il suffit de la chercher. Et puis, combien de joueurs ont-ils lu la doc en entier ? En tout cas, pas moi.
super scorpius
x4

Post by super scorpius »

Sigismond wrote:Je ne suis pas certain d'avoir précisemment tout compris - Super Scorpius - mais à vu de nez, j'ai l'impression d'être assez d'accord avec toi. M'enfin là on parlait pas de la boite du jeu, mais de la boite qui contient tous les papiers et autres manuels particulièrement inutiles. Tu sais ... cette boite dans laquelle tu mets tout ces trucs qui ne servent à rien ... au cas où !
Bref ... Belle boite, certe, mais ... pas de manuel, enfin ... pas vraiment de manuel !
oui je sais j'ai un esprit qui fonctionne de maniere spéciale il est souvent dure de suivre les méandre torturé de mon esprit (malade :? )

mais quand Bléral parle de boite zarbe il me semble qu'il fait alusion au jeux n'estce pas Bléral?

hum cette discution serais mieus sur J.A.RA.D :doh:
la diplomacie dans X²?
une simple affaire de gros calibres
NexuspolariS
x3tc

Post by NexuspolariS »

super scorpius wrote:arrete franchement elle est bien cette boite c 10 fois mieux que c putain de boitier dvd on peut dire que sur sa au moins egosoft soigne ses client sa me rappelle les boite old school en forma plus petit ,oui s'etait mieux avant avec de grande boite bien stiler
[quote"Jimi ZOVI"]Je pense pour ma part d'un manuel plus complet, révellant en détail toutes les caractéristiques des armes et vaisseaux diminurait l'intérêt du jeu à long terme.
[/quote]
tout a fait d'accord, un manuel comme celui ci est très bien et pour la boite elle est nikel aussi
{|NexuS|}
Bléral
x2

Post by Bléral »

On va tomber d'accord là-dessus! Le manuel se devait de présenter quelques mécanismes de base du jeu, même s'il aurait pu aller un peu plus loin en détaillant quelques raccourcis clavier par exemple; mais il devait surtout être un "teaser", pour mettre le joueur dans l'ambiance de l'univers X2 et le motiver pour chercher lui-même des réponses, et en ça il réussit pas trop mal :!:
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”