Containers secrets

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

SACREBLEU2

Containers secrets

Post by SACREBLEU2 »

:D Un grand merci Florent, je ne savais plus où chercher ces sacrés containers... :D
Spoiler
Show
je vais de ce pas fouiner dens les stations!
QUE SERAIT LA VIE SANS LES KHAAKS...
Bléral
x2

Post by Bléral »

:?
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

:? :o :?
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
sam.vice
x3tc

Post by sam.vice »

bonne chance, tu trouvera surement quelques photophile ou quelques mouches :D
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Tu n'y es pas Nakh'Un'Oeuil, il s'agit d'un code !
Une quelconque opération secrête est en court, il s'agit d'un moyen de communication entre un groupe terroriste et le gouvernement. Les terroristes demande une rençon en échange d'un produit particulièrement dangereux. Les services secret viennent d'indiquer qu'il vont déposer l'argent et récuperent le paquet !

Voilà, c'est la seule explication que je trouve sur l'existence de ce topic !

D'autres hypothèses ?
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
sam.vice
x3tc

Post by sam.vice »

:cry: je suis désolé, je peux pas m enpêcher d aider les autres

Seconde hypotese, y en a d autre???
:D
Last edited by sam.vice on Fri, 30. Jul 04, 12:23, edited 1 time in total.
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

:?
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Bon reprenons le message : 'Un grand merci Florent' ...

[mod inquisiteur ON]
Qui s'appelle florent ici ? hum ... AARRh, nous avons les moyens de vous faire parler !
[mod Sherlock ON]
Pseudo Flo2k, ca sonne comme un suspect idéal, n'est ce pas mon cher Watson ? ...
[mod Bush ON]
Aahhh les terroristes sont de retour ! sur un forum francais qui plus est donc nous allons envahir la france et eradiquer systématiquement tout les possesseurs de jeux d'Egosoft, car ils sont des maillons essentielles de l'axe du mal !
[mod Potter le petard ON]
C'est encore Voldemort ! Ah mais il veux pas crever cette ordure, il me fait même chier sur mon forum préféré !
[mod Starwars ON]
Florent, je suis ton père !

Nb: je ne consomme pas de spaceweed, ni spacefuel, ni nostrop oil, pour ceux qui s'inquietaient ...
SACREBLEU2

Post by SACREBLEU2 »

:pirat: L'angoisse déjà vous étreind, à moi les petits paquets, les rançons et la gloire qui va avec...
QUE SERAIT LA VIE SANS LES KHAAKS...
Tommygunn
x2

Post by Tommygunn »

Hapiness is a warm gun
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Tu as passé de bonnes vacances Maître S ?
SACREBLEU
x2

Post by SACREBLEU »

:?:
Spoiler
Show
question au détour d'une planète, quelqu'un saurait où se trouvent les meilleurs containers secrets? Car comme précisait l'une des réponses, à part des mouches, du kif et des photopiles, j'ai pas trouvé grand chose; pourtant, j'avais vu dans un forum qu'on pouvait trouver des boucliers de 125 et autres petites babioles pratiques et couteuses.
SACREBLEU
x2

Post by SACREBLEU »

Sam.vice a bien raison: à part des mouches , du kif et autres photopiles la pitance du jour est bien maigre quand on cherche des trésors, pourtant j'ai lu quelquepart que des boucliers 125 et autres babioles couteuses et utiles se cachaient de ci de là; si l'un d'entre vous pouvait me dire où... le topic prendrait tout son sens et on aurait de quoi se mettre sous la dent.

*** triple post effacé par the fly ***
SACREBLEU
x2

Post by SACREBLEU »

:oops: Désolé d'avoir posé trois fois la même questions, on m'indiquait les deux première fois de recommencer, d'attendre... bref c'est pas ma faute. :oops:
Franck Riedlinger
x3

Plus de chance la prochaine fois ?

Post by Franck Riedlinger »

* *
Last edited by Franck Riedlinger on Sun, 20. Mar 05, 21:40, edited 1 time in total.
Arkor
x3

Post by Arkor »

Concernant le message d'origine, j'ai ma petite idée la dessus :

Florent signifie en fait Force Libérale d'Observation des Renégats de l'Espace Négociants Teladi.

Les contenaires dont le message parle ne sont pas les habituels contenaires égarés dans les stations, mais des messages postés par une société secrète luttant contre la contrebande et les pirates dans le terrictoire Teladi.

Je propose donc de mettre fin à ce réseau d'espionnage gouvernemental (il y en a marre de la CIA, DST, MI5,...), et offre un M3 à quiconque capturera vivant l'espion SACREBLEU2 (il faut le faire parler) !!!
Franck Riedlinger
x3

Post by Franck Riedlinger »

* *
Last edited by Franck Riedlinger on Sun, 20. Mar 05, 22:50, edited 1 time in total.
Arkor
x3

Post by Arkor »

Si la contrebande et le piratage sont arrêtés chez les Teladis, c'est là que les bénefs vont tomber : plus de possibilité de vendre esclaves, mouches et whisky chez eux. De plus, les Teladis cherchent à légaliser le Kif, ce qui fera encore tomber les bénéfices dans les autres secteurs.

Je sais, je sais, ce n'est pas moral. Mais il ne faut pas mélanger morale et argent.

C'est pourquoi je maintiens mon offre de capture, afin d'avoir des renseignements sur cette organisation secrète, pour pouvoir l'infiltrer et l'annéhantir.

Amis truands, pirates et bandits, allez vous vous laisser faire ?

:lol:
SACREBLEU
x2

Post by SACREBLEU »

:twisted: Découvrirez vous la Florent connexion, serez vous capable de relever le défi :?:
Arkor
x3

Post by Arkor »

Argh !!! Il me nargue, en plus... :evil:

Allez, j'augmente la prime de trois caisses de whisky et deux conténaires de kif !!! :D

Return to “L'Univers de la Trilogie X”