petite mésaventure :)

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Soli
x2

petite mésaventure :)

Post by Soli »

hier soir j'ai voulu installer ma 1 iere usine, je loue un TL, etc etc, je me rend dans "coeur du royaume", deja, ben j'ai bien du attendre 30 min pour que le TL arrive meme plus (mon dieu que c'est lent lol), une fois arrivé a destination, il se dirige vers moi, viens carrement sur moi et moi je bouge pas d'un poil, résultat, au contact il m'explose lol

1 h 30 pour rien, j'étais vert

mais bon c'est le jeu ;)

j'ai voulu aller dans ce secteur pour la sécurité mais finalemnet me demande si je vais pas aller un peu plus bas, du genre "3 mondes", z'en pensez quoi,? ya pas de risque la si?

;)
Arkor
x3

Post by Arkor »

Un TL mesure plusieurs kilomètres, aussi si tu te trouves sur sa trajectoire... (imagines un canoë kayac sur le chemin d'un pétrolier).

Une fois qu'il est rendu à sa destination, recontacte le capitaine, il te proposera d'installer ton usine aux alentours de sa position. Il ne te reste plus qu'à faire des bénéfices.

Sinon, Coeur du royaume est un bon endroit pour implanter ta promoère usine. Si le temps te semble long pour qu'il s'y rende, recontacte le capitaine pour lui dire de s'y rendre, puis fait autre chose en attendant.

Bon commerce
Soli
x2

Post by Soli »

ok merci ;)

de toute facon j'avais ma sauvegarde donc pas de souci, je reessaye cet apres midi ^^

oui c'est vrai que c'est énorme ces TL, vraiment énorme
Tommygunn
x2

Post by Tommygunn »

Il m'est arrivé la même chose sauf que j'étais en Mamba il m'a un peu secoué, ça m'a tout de suite sorti de ma torpeur et j'ai mis le boost dès que j'ai entendu l'impact :o
Hapiness is a warm gun
D@EMONI4C
x2

Post by D@EMONI4C »

je pe pas m'empecher de répondre paske la franchement :lol:
nan sérieux tu n'as pas pensé une seule seconde soli qu'il pouvait y avoir un moyen bien plus rapide de l'installer dans coeur du royaume ton usine???style contacter le TL SUR PLACE??je c pas si t'a remarqué, mais en général la ou y'a un chantier naval, y'a un TL....par contre pour le coup de la collision, je pe pas t'aider, en général je traverse jamais devant un camion dans la rue...pour ce qui est de la sécurité, il a deja été di qqpart que la ou y'a des vaisseaux de ligne, en général c plutot sur...la securité devrai ne alors + constituer ta préoccupation principale,celle ci etant plutot au niveau de la rentabilité de ton usine (placer une usine de n'importe koi dans un secteur qui en contient deja plusieurs ne sert strictement a rien, a moins que tu veuilles vendre a perte... :lol: )
bon profit a toi!
"Il n'ya que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, bien que pour l'univers je n'en ai pas la certitude." A. Einstein
Arkor
x3

Post by Arkor »

C'est peut être plus rapide, mais vu la différence de prix de la centrale, je préfère acheter à Argon Prime, et attendre le déplacement...
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

éhéh...au moin un qui est intelligent :twisted:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Hé Soli, si t'as des problèmes de collision, taka acheter toi-même un TL et comme ça tu pourras exploser tous les M5 que tu veux :D
Strider, geek d'élite
Arkor
x3

Post by Arkor »

C'est du gachi que d'exploser les M5 avec un TL : essaie plutot les cluster khaaz : ça marche aussi.
Soli
x2

Post by Soli »

D@EMONI4C wrote:je pe pas m'empecher de répondre paske la franchement :lol:
nan sérieux tu n'as pas pensé une seule seconde soli qu'il pouvait y avoir un moyen bien plus rapide de l'installer dans coeur du royaume ton usine???style contacter le TL SUR PLACE??je c pas si t'a remarqué, mais en général la ou y'a un chantier naval, y'a un TL....par contre pour le coup de la collision, je pe pas t'aider, en général je traverse jamais devant un camion dans la rue...pour ce qui est de la sécurité, il a deja été di qqpart que la ou y'a des vaisseaux de ligne, en général c plutot sur...la securité devrai ne alors + constituer ta préoccupation principale,celle ci etant plutot au niveau de la rentabilité de ton usine (placer une usine de n'importe koi dans un secteur qui en contient deja plusieurs ne sert strictement a rien, a moins que tu veuilles vendre a perte... :lol: )
bon profit a toi!
héhé ;)

Return to “L'Univers de la Trilogie X”