Salut

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Mowen
x3tc

Salut

Post by Mowen »

Salut à tous,

Je suis nouveau et je poste donc mon premier message sur ce forum. Je démarre sur X2. J'ai joué à Elite et à Privateer 2 et je suis ravi de découvrir un digne successeur à ces jeux qui m'avaient enchantés à l'époque.

Ravi aussi de rejoindre cette communauté très sympathique et dynamique des fans de X2. Voilà je me plonge donc dans cette nouvelle aventure spatiale qui m'a l'air des plus captivantes. :)

A bientôt !

Mowen
Tsumikae
x2

Post by Tsumikae »

Bienvenue. Amuse-toi bien!
:)
Peace means to reload a gun
Soli
x2

Post by Soli »

salut, je suis nouveau également, si tu veux on peut papoter quand ca te chante pour avancer a 2 sur ce forum ou autre chat ;)

au fait il est terrible ce jeu, la patience est bien le mot qu'il faut employé, mais bon, quelle complexité !!!

vivement que je m'achete de quoi faire avancer plus vite mon cargo tout pourri ou carrement en acheter un autre ^^
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Et en plus enregistré !!! Magnifique !!!
Et bienvenue bien evidemment !
Gras_du_Bide
x2

Post by Gras_du_Bide »

Bienvenue à toi! Et amuse toi bien!
sam.vice
x3tc

Post by sam.vice »

Je me join a cette joie comunautaire car plus de fou on est, mieu on ri :D
Mowen
x3tc

Post by Mowen »

Merci pour votre accueil. J'ai le jeu depuis le mois de mai en fait mais je manquais vraiment de temps pour m'y consacrer. Maintenant ça y est je me suis lancé. J'ai fait les 2 premières missions et à présent j'essaie de gagner ma vie et de me développer. Je sais que cela prendra du temps mais je suis patient et surtout assoifé de découvertes. Et surtout j'adore commercer. Je pense que ce jeu est fait pour moi. :) Tout ça pour vous dire que j'accroche vraiment et je ne regrette pas mon choix. Même si j'ai encore quelques difficultés à me retrouver dans les menus.

Bon voyage

@+
J'ai du me pencher de trop près sur le chaos de l'univers, j'ai tout pris dans la tronche. :-)
nemauth
x3tc

Post by nemauth »

bienvenue à toi :D :D

et oui enfin un jeu ou l'on ne perd pas l'intéret de jouer en 3 jours :lol:
Bléral
x2

Post by Bléral »

J'ai le jeu depuis le mois de mai en fait mais je manquais vraiment de temps pour m'y consacrer.
:o quelle volonté!!! :o

(salut au fait, puisque l'heure est aux politesses, bienvenue, et hésitez pas à poser des questions ou à proposer des idées... etc)
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?

Return to “L'Univers de la Trilogie X”