Nouveautées de la 1.4

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Goro Tal
x3tc

Nouveautées de la 1.4

Post by Goro Tal »

Bonjour,
Un nouveau topics concernant toutes les nouveautées du 1.4 decouvertent

Je commence

- Combat amélioré ... Enfin
- Des patrouilles régulières, il faut se battre pour récupérer un kill maintenant
- Les filtres pour se retrouver dans nos possesions Super
- Améliorations des TS et baisse des TP normal
- Deux nouvelles stations en ventes
- Khaak capturable

Au niveau du Mk3 des changements ont ils été constatés ?

En résumé que du bon :roll: :roll: :roll:
The Fly
x4

Post by The Fly »

dans le patch le MK3 n'est pas changer , mais sur le sîte ^'egosoft tu trouvera le nouveau MK3 à télécharger
Sauvez les mouches !
nemauth
x3tc

Post by nemauth »

pourquoi ne pas avoir intégrer le nouveau mk3 au patch ?
The Fly
x4

Post by The Fly »

:roll: parce que comme tout les script , c'est une option , pas un standart du jeu :wink:
Sauvez les mouches !
Gras_du_Bide
x2

Post by Gras_du_Bide »

Arf, c'est donc un script... Merdoume... Je me disais l'installation etait bizzare (en plus d'etre en allemand).
Tant pis pour le nouveau MK3 alors.

Sinon, j'ai resolu mo pb de texte manquant presque partout en remettant le jeu par defaut... Mais le M6 argon (au moins IA) apparait dans la liste des vaisseaux avec un mauvais renvois... Encore un erreur que je suis le seul à avoir?
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Traduction francaise en cour ICI pour le nouveau Mk3.

Sinon comme amélioration j'ai noté aussi :
- captures facilités
- améliorations des scripts ( détaillées ici )
Par contre l'efficacité des patrouille est toute relative, j'ai vu une patrouille boron quitter un secteur ou venait d'arriver le plus gros des clusters Khaaks ... plutot bof ... mais ca apporte pas mal de vie, et ca c'est :thumb_up: :D !
The Fly
x4

Post by The Fly »

:roll: Ouais , pour la petite histoir on à dû affaiblir les patrouillles car les Khaak se fesaient rare :D note que les patrouille ne surveille que le centre des secteur ce qui permet au station pirate de survivre...
Sauvez les mouches !
D@EMONI4C
x2

"Captures facilitées"???

Post by D@EMONI4C »

"Captures facilitées"???
C pas l'impression que j'ai eu....j'en suis a 55h de jeu a peu près, 3 usines et une huitaine de vaisseaux, et plus ca va plus j'ai du mal à capturer ces %!§*$ d'orinoccos!!! :evil:
Ca a été mon gagne pain le plus rentable juske la (avec mon mako je les capturai sans trop les abimer...), mais maintenan il ne se laissent plus capturer aussi facilement!! petite précision: ca a comencé AVANT de patcher en 1.4...Qqun orai une "méthode" ou un truc pour faire peur à nos amis les pirates? J'ai ossi un Nova avec ion+LPHE beta, mais celui la je le laisse o garage paskil fé trop mal et il avance pas assez....J'aimerai savoir en fonction de koi les pilotes enemis s'ejectent ils?De leur expérience?Du niveau de l'attaquant? De sa puissance de feu? :? .....Que de kestion sans réponses....
Bléral
x2

Post by Bléral »

note que les patrouille ne surveille que le centre des secteur ce qui permet au station pirate de survivre...
ah j'avais pas fait gaffe, mais c'est une très bonne idée... j'avais déjà plusieurs secteurs où des corvettes de l'IA ont repéré une station pirate, et tournent autour depuis des années, infoutues de l'amocher sérieusement! je veux bien admettre que ce soit une tactique de "siège", ms bon elles ont surtout l'air con...
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Meneldor
x2

Post by Meneldor »

J'ai capturer un vso khaak, le design du cokpit et plutot bizzar, enfin c du khaak, c plutot fun de piloter un vso khaak, le seul prob qui ma dooner une mauvaise surprise, qui est du a la forme et a la taille des vso khaak, le M5 que j'avais capturer et ben je suis mort dedans quand j'ai voulu me dedocker de mon M6 (nemesis), le haut de vso se cogne dans l'autre et boom je suis mort, c'est un petit bug pas trop genant mais bon.
Et j'ai aussi un petit bug, y'a des vso dont le nom bug, jusqu'a maintenant c'est que sur des M6, il sont afficher readtext#### (#=chiffre)
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

J'avais déjà eu ce problème de cogner au depart d'un M6 avec la 1.3 mais c'etait uniquement du au fait que le vaisseau accelere trop vite ( c'etait un Boron Octopus ... ). Mais bon on peut pas tout avoir :D !
The Fly
x4

Post by The Fly »

et ce qui n'a pas été dit

- On peut maintenant fixer un limite pour le Transfer automatique d'argent (fabrique) Pupitre de commande de la fabrique , inactif , tanfer d'argent , donnez le montant que doit garder la station , le surplus sera automatiquement versé sur le compte principal.

- étant donné qu'il n'y a pas assez de place dans le menu"Propriété" si le nom de la proPriété est trop long il se peut qu'il superpose sur la barre du bouclier (c'est la vie)

- Pour les scripteur , maintenant il y a un Dummy ID 0 qui ne fait rien mais qui permet de gérer l'attacke sur une station (ex: si fab attaqué , appelle patrouille...)

- Les vaisseau on apris à décoller d'un station avant de tourner vers la destination voulue , même les M6 ont 90% de chance de décoller sans cracher :wink:

- Il est possible de créer des AL (artificial live) comme les liner ou les patrouilles , la documentation est en cour de création.

voilà en gros le text original en englais...

http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtopic.php?t=55338
Sauvez les mouches !
Soli
x2

Post by Soli »

j'ai installé le pactch 1.4 en meme temps que le jeu d'ailleur et je voulais savoir si je l'avais bien installer :

lorsque j'ai installé le patch (pendant l'installation) ca me disait de remplacer pleins de dossiers, j'ai donc cliquer sur "yes to all", j'ai vu juste? ca m'a un peu surpris c'est pour ca... :/

le jeu tourne niquel donc je pense que c'est bon mais j'ai un doute vu que je connais pas le jeu avant ce patch ;)
kesoon
x3tc

Post by kesoon »

t'as vu juste :D :P :wink:
Soli
x2

Post by Soli »

héhé cool ^^
drakaon
x2

Post by drakaon »

SNIF !!!

j'ai installé le patch 1.4, avant j'avais bien enlever tout les script et la traduction fr.

l'installation se déroule corectement, avec les "yes to all" aprés je redémarre pour finir d'installer les pilotes.

Et là c la cata au démarrage de X² c l'écran noir plus rien.

je dois faire quoi ?

SNIF !!!
DraKaon
Argon ou Xenon, le temps des machines est là !!!
drakaon
x2

Post by drakaon »

Elminster44 wrote:Faire une recherche car la solution est déjà indiqué :evil:
Oups :o merci pour l'info.

Il faut lire avant de parler :headbang: je vous jure que ça va rentrer la dedans. :lol:
DraKaon
Argon ou Xenon, le temps des machines est là !!!
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Sur l'ecran de demarrage la version est indiquée, mais aussi dans le jeu au cours de la selection des menus en bas a gauche !! Cela permet de savoir si le jeu est patché !!
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

moi j'ai une question sur le patch 1.4, c'est normale lorsque je l'ai installé cette version les sauvegardes qui étaient en 1.3 n'affiche pas 1.4 mais des ttraits :? ex "fontaine de foi ver -" apparement le trait remplace la 1.3!
Autre chose sur le site http://www.egosoft.com peut-on downloader des scripts signés :?:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
nemauth
x3tc

Post by nemauth »

jack garner wrote:moi j'ai une question sur le patch 1.4, c'est normale lorsque je l'ai installé cette version les sauvegardes qui étaient en 1.3 n'affiche pas 1.4 mais des ttraits :? ex "fontaine de foi ver -" apparement le trait remplace la 1.3!
Pareil donc je suppose que c'est normal 8)

Return to “L'Univers de la Trilogie X”