nos transporteurs sont-ils idiot?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

super scorpius
x4

nos transporteurs sont-ils idiot?

Post by super scorpius »

je vien de remarquer un truc (je ne sait po si sa vient de la 1.4 j'y est jamis preter attention avant)

par exemple on a specifier un prix de 12cr a un ts pour acheter des photopiles il se dirige donc vers une station dont le prix est au moment de sont départ <ou= a 12cr mais voila si le prix augment cette abruti cotinu sa route vers cette usine et kan il y est enfin arriver il repart vers une autre dont le prix corespont aux restrictions en esperant que ce prix n'augmente pas dici sont arriver sinon c reparti pour un tour :evil: :evil: :evil:

ya pas un probleme là?

il ne pourai pa faire un scutation de sa "cible" de temps en temps au-lieu de sans aperssevoire quant il a le nez dessus?

il semble aussi qu'il y est le meme probleme pour la vente :evil:

personne n'a encore remequer ce probleme car je n'en est trouver aucune mention nul part?
ou suis-je le seul a en etre victime ou a l'avoire remarquer?

c le genre de détaille qui me met en rogne :!: :evil: :!:
la diplomacie dans X²?
une simple affaire de gros calibres
super scorpius
x4

Post by super scorpius »

tien une autre question me vien a l'esprit g po eu le temps de tester:
esque si on arme nos transporteur evec le 1.4 il continu a se battre alors kil n'on aucune chance où fuit-il en trirant pour se couvrire?
la diplomacie dans X²?
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

j'ai le même problème que toi, mais comme mes sauvegardes sont en stan by avec le 1.4, je te parle de la précédente version (1.3). :wink:
Mes TS (ou mes TP d'ailleurs) se dirigent vers une usine au prix spécifié et si le prix ne correspond pas les vaisseaux vont ailleurs, et quand il ne trouvent rien et qu'ils sont à vide, ils ne bougent plus... :x

Mais ça ne concerne que l'achat chez moi, pas la vente. :)
super scorpius
x4

Post by super scorpius »

t sur car moi il vende meme si le prix est trop faible et donc ils repartent presque plein vers mon usine :x

1.3 et m**** si je l'avai vus pluto on aurai pu demender une correction pour le 1.4 :!:
la diplomacie dans X²?

Return to “L'Univers de la Trilogie X”