En regardant de plus près les dégats coques et bouclier des 2 lances cure dents sur Winterblossom (Bravo messieurs efficace le site ) j'ai remarqué ( ce que beaucoup d'entre vous savaient certainement déja) Que les LPHE Gamma sont plus puissant que les CPP Gamma. Leur cadence de tir me semble aussi plus élevé. Le seul bon opint apparent des CPP semble être la portée de tir presque 2 fois supérieure.
Bref on paye 2 000 000 par CPP gamma pour tirer moins vite, moins fort mais plus loin... bof... j'ai manqué un truc?
Qu'en pensez-vous?
Cpp Vs Lhpe
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Tout compte fait je reviens sur ma position. Je m'explique je me suis lancé dans l'épluchage de Xenons K et J hier et lors du 3 eme ou 4eme M2 ou M1 je me suis tout bonnement ecrasé sur la boite a chaussure d'en face
C'est mon 2 eme crash sur objet (après une station pirate) et je crois avoir enfin pris la mesure de la taille du bestiau. A présent je ne m'approche plus à moins de 3 km lors des combats de mammouths et je n'ai plus aucun pb. En revanche les LPHE ne me seraient d'aucune utilité. En bref Elmin j'ai enfin pigé l'avantage essentiel des CPP; mieux vaut tard que jamais 

Hapiness is a warm gun