Commencer une nouvelle partie avec ...

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Recommencer une partie

avec la maj 1.4 : oui
6
32%
avec la maj 1.4 : non
7
37%
avec le futur add on : oui
6
32%
avec le futur add on : non
0
No votes

Total votes: 19

bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Commencer une nouvelle partie avec ...

Post by bugsman »

... la prochaine mise a jour (ie la 1.4) ou bien avec l'add on prevu plus tard ?

Telle est ma question :D

Edit : Qu'est ce qui va vous donner envie de recommencer une partie : l'arrivée de la MAJ 1.4 ou bien le futur add-on ?
Last edited by bugsman on Tue, 13. Jul 04, 13:27, edited 1 time in total.
Tsumikae
x2

Post by Tsumikae »

Apparemment, dans l'add-on, ils vont essayer de faire en sorte qu'on puisse utiliser nos sauvegardes, mais ça n'a rien d'évident, ça leur pose quelques soucis techniques, d'après ce que j'ai lu.

Mais pour la 1.4, hors de question que je recommence. Je suis trop attaché à ma position de requin interstellaire et à ma flotte marchande et militaire. J'ai sué pour amasser tout ça! :mrgreen:

87 usines
~200 TS
3 M2 (bientôt 4)
1 M1
1 TL
5 M6 (j'ai une flotte de M6 en préparation dans mon budget "massacre", un par secteur hehehehe)
~30 M3
plus les M4 et M5 divers...
Tous équippés comme des fous, au maximum, à part les premiers TS.

C'est pas le bout du monde, mais j'aurai vraiment du mal à refaire tout ça. Et si c'est juste pour le scénario, hahahahaha quel scénario? Je l'ai torché à la vitesse de l'éclair pressé pour en être débarassé, je vais pas me le refarcir maintenant!! :mrgreen:
Peace means to reload a gun
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

J'comprends pas, mon icône de vote n'apparait pas : je suis tout de même pas torché au point d'avoir voté sans m'en apercevoir :?: :?: :?:
Maintenant, pour recommencer, c'est vrai que ça pose beaucoup de problèmes : perso, j'ai démarré en mode normal et hésite à recommencer en mode Xtrème ne voyant pas ce que ça apporterait de plus
Seul argument pour tout se refaire : nouveau scénar particulièrement bandant ( excuses-moi, Nybulaé :wink: , je reste très masculin dans mes appéciations ), grosses modifs dans les caractéristiques des vsx imposant une redistribution de la flotte ou autre grosse surprise
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Oups : l'icône est revenue :? :oops:
Conclusion : je dois effectivement être complètement out et dans ce cas en manque. Je recommence donc à me charger d'urgence avant de prendre rendez-vous chez l'ophtalmo :D
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Gras_du_Bide
x2

Post by Gras_du_Bide »

Dommage pour le sondage, pas de choix multiple possibe. Je ne recommence pas non plus le jeu. En tout cas pas directement. Le demarrage est vraiment trop lent.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Gras_du_Bide wrote:Dommage pour le sondage, pas de choix multiple possibe. Je ne recommence pas non plus le jeu. En tout cas pas directement. Le demarrage est vraiment trop lent.
Quels choix manqueraient a ton avis ? Je suis pres a le modifier si je peux encore !!
Gras_du_Bide
x2

Post by Gras_du_Bide »

Je ne peux pas repondre aux deux questions... seulement à une seule. Je trouve qu'il manque une ligne pour l'add-on, selon la qualité du scenario.
nemauth
x3tc

Post by nemauth »

je pense pas recommencer enfin dans l'immédiat mais comme je refait tjs plusieurs fois la campagne d'un jeux tôt ou tard je devrais bien le faire :roll:

Puis suis loin d'être un magnat encore donc il faut d'abord que je le devienne :lol:
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

D'accord avec GdB : add-on et patch, c'est pas kif-kif
Pour ma part, patch = niet recommencement, add-on = why not, si le jeu en vaut la chandelle
Robert W. Talbot
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Cela me parait pourtant simple : Est ce que le declencheur du redemarrage d'une partie va etre la MAJ 1.4 qui arrive tres bientot, ou bien ce sera plutot l'add-on a venir , sachant que de toute facon, tu auras patché le jeu bien avant l'add-on !!

Je n'ai volontairement pas inclus le coup du scenario parce que nous sommes dans un grand flou "artistique" vais je dire concernant ce scenario (avec tout ce que cela peut inclure, notamment la qualité, la durée du scenario, ...).
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Moi aussi pour tout refaire çà mettrait au mois 2 mois non stop, enfin c'est le temps que j'ai mis pour avoir quelque usines et de quoi les défendres :evil: Bref recommencer, je ne vois pas l'intérêt car j'ai bien veiller à ne pas implanter n'importe quoi à n'importe où :wink: j'en possèdent une petite trentaine plus deux m2 et un m1 ( deux m6 du début bien-sûr) j'avais aussi un transporteur mammouth, mais je l'ai perdu il y a .......heu.....enfin des lustres :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”