un petit voyage pour vendre ses passagers...

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

shikasta
x4

un petit voyage pour vendre ses passagers...

Post by shikasta »

J'ai lu dans le forum anglais qu'il était possible de vendre ses passagers (à anarchy machin), par fournée de 200 je crois, qui à déjà essayé ça ? (moi pas).
Bon il semble que le jeu rende ceci possible, il n'est pas question d'éthique bien qu'une discussion puisse en découler.
En dehors de cette question il est dommage qu'un véritable monde de pirate n'existe pas avec autant de possibilité que les races, avec de véritables chasses à l'homme, mises à prix de notre tête, chasseurs de primes et etc...
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Là, tu réveilles de drôles de souvenirs
Il m'est arrivé après avoir accepté une mission de transport de passagers de me voir répondre, après confirmation de mon niveau autorisant le voyage, que la soute de mon vsx était pourrie et les passagers jetés dans l'espace. Or, ma soute était pleine de ces touristes!!!! Par acquit de conscience, j'ai fait un tour chez les pirates pour les monnayer mais n'ais obtenu aucun résultat : je vais donc à l'occasion recommencer les négo par tranches de 200, on va bien voir ce que ça donne
Si positif, vous tiens au courant
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

La tu parles de la mission bugguée de transport de personnes !! En general cela nuit toujours avec la relation que tu peux avoir avec une race !! Donc mefiance !! :D

Edit :

Cela t'eviteras surtout de faire partie de la liste noire, t'empechant par la suite d'accepter d'autres missions de ce genre !!
Last edited by bugsman on Fri, 9. Jul 04, 22:55, edited 1 time in total.
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

OK merci: m'évitera de perdre du temps à la refaire
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Bléral
x2

Post by Bléral »

Euh si on parle du même truc, c'est pas vraiment un bug, en tous cas on peut l'interpréter autrement même si c'est un poil bizarre: effectivement avec les missions de tourisme chez les Splits, les passagers sont automatiquement réduits en esclavage une fois la virée achevée. Un petit cadeau du tour operator!
Il me semble de toutes façons (ms c'est vrai je me souviens pas avoir essayé) qu'on peut dans tous les cas, au cours d'une telle mission, aller vendre les clients comme esclaves dans une base pirate... mais que ça fait baisser les relations avec la race correspondante. Malheureusement on peut pas les garder pour soi, pour servir dans ses propres stations, danser nus sur le pont de nos croiseurs... 8)
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Dommage ... Moi j'aurais bien gardé la petite Saya ... :D
Strider, geek d'élite

Return to “L'Univers de la Trilogie X”