Je m'etais enfin decider a sauver la princesse qui doit etre morte au moins 200 fois mais je n'arrive pas a trouver dukif de l'espace ni du wisky, ou est ce que je peut trouver ses 2 truc, car dans les bases pirate y'en a jamais, enfin j'en ai jamais trouver, et dans les vaisseau pirates, y'en a presque jamais et quand je les bute pour recuperer la cargaison y'a la plupart du temps plus rien .
Du kif on peut en acheter LEGALEMENT chez les téladis
Le whisky (fuel de l'espace) on le trouve en bas à droite du nuage d'atreus ou du destin de rolks(je sais plus) mais il faudra peut-être approvisionner l'usine avant....
Si tu veux le faire proprement, sans danger et sans empressement, à la suisse quoi, l'idéal est d'utiliser deux vaisseaux (voire plus) dont au moins un TS avec un Jumpdrive. Tu fais toutes tes courses peinard, +- légalement, dans les secteurs Teladi, Nébuleuse de Héron, Planque de Nyana ou je sais plus quels secteurs Argons qui abritent des Distilleries..., mais tout ça en restant dans un autre vaisseau; tu ne prends physiquement possession du TS plein de matos illégal que juste avant de rentrer dans la station commerciale de Kingdom's End. De cette façon, non seulement tu peux trouver le nécessaire assez vite et facilement, mais en plus tu ne risques rien: les flics ne contrôlent manifestement que ton propre vaisseau, celui où tu te trouves...
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
C'est ce que j'ai commencer a faire, j'ai 10 de kif de l'espace dans mon TS et 8 de whisky aussi dans le TS
J'ai pas envie de me faire choper, d'ailleur je me suis jamais fait choper avec des truc illicite ca fait quoi ???
Tu as droit a deux avertissements avant qu'ils ne te tirent dessus pour ejecter la marchandise. Bien entendu la licence de chasseur de primes de la race saute immediatement !! Si tu ejectes la marchandise, elle sera automatiquement detruite par le patrouilleur !!
Ouaip, mais t'as aussi le temps de te carapater avant qu'il t'assaisonne
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot