Races bizarres

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

bandit3x
x2

Races bizarres

Post by bandit3x »

N'ayant pas ouvert mon écran ami/ennemi depuis un moment et après quelque temps passé en explo, je découvre l'existence d'une race amie, d'une race neutre et d'une race inconnue
Keksétikeutouça ?
L'un doit correspondre à la fameuse soucoupe volante, mais les 2 autres ?
( paske khaak, goneur et xénon apparaissent bien individualisés ) Surtout qu'il n'y a pas d'échelle de relations avec elles ???
Leçon à tirer : on a intérêt à regarder régulièrement autour de soi en cours d'explo et pas rester le nez dans le guidon commercial à fins d'enrichissement :x
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

idem pour moi, sauf que cela est apparu juste aprés la fin du scénario principal :? C'est sans doute pour un futur addon, puisque si je me trompe pas les portes détruite pourront être réparer. Enfin c'est dans un topic du forum que je l'ai lu.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
kesoon
x3tc

Post by kesoon »

il me semble que ca vient avec l'installation d'un script....je ne sais plus lequel..... :wink:
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Négatif : je joue sans script ( maso, non ? :lol: )
Maintenant, l'une des races habite peut-être dans Fontaine de Foi, mais je crois qu'on ne peut pas leur dire bonjour pask'ils veulent pas répondre aux demandes d'arrimage les malpolis
Et même en saluant leurs stations par les armes ils se laissent démolir sans réagir :o ???? Z'ont sûrement le sommeil profond :gruebel: :skull:
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

puisque si je me trompe pas les portes détruite pourront être réparer
Non ca c'est un idée que j'ai donné sur un topic quand a l'utilité que pourré avoir les ruines de portes dans un futur addon,a savoir qu'elle puisse etre réparé par un vaisseau concu a cet effet,nous permettant ainsi d'acceder a d'autre systemes...juste une idée,rien de concret
Bléral
x2

Post by Bléral »

remarque au passage: vous avez déjà essayé de "franchir" ces portes, en les sélectionnant+ pilote auto? faites l'expérience, c'est assez étonnant
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

OUi déjà essayer, en fait il se log sur celle qui est bonne dans le secteur.
Par contre j'ai jamais essayer de voir ou cela menait en auto-pilote? :o
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Bléral
x2

Post by Bléral »

non, tape S+C: l'autopilot se prépare à t'emmener vers un autre secteur, lointain: la dernière fois, vers Kingdom's End. Je sais pas si ça a un sens, ou si simplement ne sachant pas quoi faire il se branche "par défaut" sur le premier secteur de la carte...
Gras_du_Bide
x2

Post by Gras_du_Bide »

Veux tu dire que le portail cassé est encore plus ou moins fonctionnel en utilisant les commandes? Lesquelles? S,C ne fait qu'ouvrir le menu de commande de ton vaisseau... Est-ce ctrl+D?
Bléral
x2

Post by Bléral »

Justement, quand tu ouvres le panneau de commandes tu dois avoir la commande en cours affichée en haut, dans l'en-tête de la fenêtre.
Ctrl+D? correspond à quoi??
Tsumikae
x2

Post by Tsumikae »

Duplicate
:mrgreen:
Peace means to reload a gun
Gras_du_Bide
x2

Post by Gras_du_Bide »

A moins que ce ne soit MAJ+D il s'agit de l'auto docking (et pas le docking immediat obtenu avec D seul à moins de 5 km de la station). Je l'utilise tout le temps: tu cibles une stations soit visuellement soit via la carte, puis MAJ+D (ou bien Ctrl+D... sur le clavier de la maison ca va tout seul, mais sur le portable du boulot, j'ai un doute) et ton vaisseau part se poser peinard et tout seul... pendant ce temps, j'administre.
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Ben j'ai du mal à imaginer que l'on puisse faire différemment de GdB : on gagne un temps fou pour administrer ses petites propriétés de cette manière :roll:
Robert W. Talbot
Bléral
x2

Post by Bléral »

Il faudrait qu'on se fasse des exercices de pilotage sans autopilot de temps en temps: genre approcher d'une station, demander autorisations, entrer dans le sas (à la vitesse réglementaire!), puis aller chercher une place patiemment pour s'amarrer... perso je suis pas sûr que j'y arriverais encore...
Bléral
x2

Post by Bléral »

Ouais en même temps ça m'est aussi arrivé un peu trop souvent de meugler contre le pilote auto qui me plantait droit dans une station ou dans l'armature d'un Portail... :evil:
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

C'est bien bô tout ça, mais ça me dit toujours pas à quoi correspondent les races du départ ?
Y'a personne ki nana la réponse ?
V'z'êtes sûrs que vous confondez pas avec le topic "problème autopilote" là ?
Robert W. Talbot
Bléral
x2

Post by Bléral »

Oops, pardon. Mais il me semble que qqn a déjà donné ce que je suppose être la bonne réponse: ce doivent être des paramètres "par défaut" pour anticiper la création d'hypothétiques races nouvelles dans l'univers? via des mods ou pour l'add-on... l'un des GO (pardon des modos) est peut-être plus au courant, mais ça me paraît vraisemblable
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

S'il l'est, ça reste bien secret :(
Mais bon, y'a au moins la soucoupe : elle est dans quel camp, celle-là : les amis, les inconnus, les neutres ?
Robert W. Talbot
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

La soucoupe c'est de l'inconnu tout ca !!! De toute façon la soucoupe est un objet bizarre qui a en script le même nom qu'un vaisseau détruit ou qui n'existe plus ... elle a même pas de cockpit défini, elle n'est pas pilotable ... elle tourne, c'est tout, et elle fait parler les foules ... :D
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

C'est sûr qu'elle fait frapper beaucoup sur les claviers
N'empêche que je l'ai croisée à un moment ( mais avec mon sabot de nova j'avais aucune chance de la suivre ) et qu'elle doit avoir imprégné ma liste : donc j'ai envie de savoir dans quelle catégorie je la place :evil:
Et ce qui est rageant, c'est que j'ai quitté et rechargé la sauvegarde précédente pourtant pas très vieille ...... et que cette §%^@{# n'est pas reviendue ?!?!? et qu'elle n'était pas plus dans le secteur proche du portail où je l'ai observée aux jumelles, ?!?!? Soit je me fais vraiment très vieux, soit je perds la main, soit y'a un truc qui m'échappe complètement ( je préfère la dernière hypothèse )
Robert W. Talbot

Return to “L'Univers de la Trilogie X”