Parmi les M6, quel est votre vaisseau préféré?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Parmi les M6, quel est votre vaisseau préféré?
Idem que précedemment, votez pour les M6!
-
le M6 teladi est le mieux armé avec toute ses tourelle un vrais gunship idéale pour masacré les insecte ki nous tourne autour si on ne veux pas utiliser les cannon a onde de choc de plus les tourelle dorsalle et ventralle acepete les plasma gamma
et il a la meilleur prataction 3x125MW
certe il est un peu lent mais bon c pas génant vus son potencielle destructif

et il a la meilleur prataction 3x125MW
certe il est un peu lent mais bon c pas génant vus son potencielle destructif
la diplomacie dans X²?
une simple affaire de gros calibres
une simple affaire de gros calibres
-
-
-
Cruel dilemme entre le Dragon et le Centaure -le premier est le plus fun, mais l'Argon reste clairement plus efficace et plus solide. Quant à l'Osprey, il a beau tuer sa mère, il est tellement antipathique que je ne m'en sers pas, et puis il est trop lent et peu maniable.
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
-
Pareil que le M5, je ne vote pas car je n'ai essayé que le centaure. Franchement ! C'est un boulet ce vso, rassurez moi, il y a des M6 pilotables ? Parceque là j'ai un gros regret avec ce Centaure, lent, virages a la vitesse d'un escargot cul-de-jatte, nul en combat dès qu'il y a une cible qui bouge .... pffff, grosse deception. Allez, sur 20 je lui donne -10, et encore je suis de bonne humeur.
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
-
Un petit conseil pour les utilisateur de Centaur : si vous vous retrouvez face à un ennemi trop agile les solutions existent :
- Couper les moteurs, ca permet d'avoir plus de temps pour ajuster la cible que de lui courir apres
- Si l'ennemi est un de ces moustiques M5, prendre son propre M5 et comme à la bonne époque, partir à la chasse, mais la première méthode est largement assez efficace pour ne pas avoir à remonter dans une coque de noix !!!
Avce le centaur, la salur n'est pas dans la vitesse, bien au contraire
!!!
Et puis il ne faut pas oublier les tourelles qui restent aussi très efficaces ...
- Couper les moteurs, ca permet d'avoir plus de temps pour ajuster la cible que de lui courir apres
- Si l'ennemi est un de ces moustiques M5, prendre son propre M5 et comme à la bonne époque, partir à la chasse, mais la première méthode est largement assez efficace pour ne pas avoir à remonter dans une coque de noix !!!
Avce le centaur, la salur n'est pas dans la vitesse, bien au contraire

Et puis il ne faut pas oublier les tourelles qui restent aussi très efficaces ...
-
Franchement? Je pense que non. En tout cas pas en y prenant du plaisirs. Cf le message ou je parlais du manque evident dans X² de vaisseaux ultimes, cad des vaisseaux pour le joueur riche, pour qu'il prenne encore du plaisir à piloter...Sigismond wrote: il y a des M6 pilotables
Last edited by Gras_du_Bide on Tue, 29. Jun 04, 18:00, edited 1 time in total.
-
-
Ah ouais? J'en ai deux en patrouilles (pas ensemble), jusqu'ici aucun pb...le dragon split est pas mal pour le scénar mais inéficace en auto ( se fait dézingué assez souvant)
-
- Moderator (Français)
Deja testé le centaure, le nemesis et l'oiseau de proie !! Ben je prefere quand meme l'oiseau de proie, ne serait ce que pour sa puissance de feu !! Meme s'il est le plus lent, il finit toujours par arriver a bon port dans les temps !!
Le centaure manque un peu de peche, quand au nemesis ce n'est pas le plus maniable des trois, meme s'il est le plus rapide que j'ai pu tester !!
Certains dirons ou ont deja dis que l'oiseau de proie est un tank, et ben c'est vrai !!
Le centaure manque un peu de peche, quand au nemesis ce n'est pas le plus maniable des trois, meme s'il est le plus rapide que j'ai pu tester !!
Certains dirons ou ont deja dis que l'oiseau de proie est un tank, et ben c'est vrai !!
-
-
Il est vrai que pour ces grosses bêtes on a intérêt à prévoir large pour le budget paske c'est sans les options type renault hongroise
Et la customization, c'est pas cadeau !!!

Et la customization, c'est pas cadeau !!!

Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Robert W. Talbot
-
non seulement c'est pas Kdo, mais il faut surtout passer pas mal de temps à fouiner partout pour trouver le bon matos. Tant qu'on n'a pas ses propres usines d'armement, ça peut prendre des jours -enfin pour un M6 ça va, mais là ça doit faire une semaine que j'équipe lentement mon Python: sachant que j'ai une seule usine de CPP Gamma et une seule de boucliers 125MW, dans un secteur où l'économie reste un peu hésitante...
-
Alors là, tu souffres pitèt d'une organisation défaillante : y'a des usines de tout et n'importe quoi dans certains secteurs, suffit de les trouver et elles sont souvent approvisionnées car les clients semblent rares
Je suis d'ailleurs en cours d'inventaire pour les armements et certaines autres denrées secteurs par secteurs et type par type pour mettre sur winterblossom avec Elminster : mais c'est long ( le premier qui dit NON je le capture et le vends aux Paranids !
) et j'essaye d'être aussi précis et complet que possible ( résultat possible au courant de l'été ou à la rentrée
)

Je suis d'ailleurs en cours d'inventaire pour les armements et certaines autres denrées secteurs par secteurs et type par type pour mettre sur winterblossom avec Elminster : mais c'est long ( le premier qui dit NON je le capture et le vends aux Paranids !

Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Robert W. Talbot
-
- Moderator (Français)
Mais non ce n'est pas long, c'est surtout fastidieux, et qui dit fastidieux, dit enormenent de temps a passer dessusbandit3x wrote: Je suis d'ailleurs en cours d'inventaire pour les armements et certaines autres denrées secteurs par secteurs et type par type pour mettre sur winterblossom avec Elminster : mais c'est long ( le premier qui dit NON je le capture et le vends aux Paranids !)

Pas de bol pour toi, les

-
-
-
-