Pour commencer je me suis dit après avoir bien explorer tous les secteurs, je me devais de construire une ou deux usines dans un de ces secteurs inconnu

Mon choix s'est tout suite diriger vers ceux qui se trouvent près de inter-mondes.Le hic

ben il y a pas mal de Kha'ak dans les parrages, j'ai donc flanquer ma corvette argon centaure et hop le tour est joué plus de Kha'ak

Bref après néttoyage du secteur ils n'apparaissent plus???

Là je me suis dit bon pas de souçis çà m'evitera de mettre des brousoufs dans ce secteur

De plus l'implantation d'usine genre distellerie d'alcool ou laboratoire narcotique attire quelques clients des allentours. Bon aux débuts on fait pas de bénéfices on achète des matières premières, mais il faut utiliser le moteur de saut

et oui le trajet normal est trop long

Les distances entres les portes sont conséquentes et donc les trajets allongés. Bref selon mon humble avis ce secteur devrait avoir un lieu stratégique si il est bien contrôler

De plus le commerce illégal est rentable, il faut juste implanter une SPP + usine agricole de blé. Bon certains vont dire oui ta pas d'usine à cristaux et donc faut continuelllement aller en chercher. Là j'avoue que j'hesite de la rajouter
En fin de compte posseder son propre system et contrôler par soi, s'est encore mieux