Conquète des secteurs inconnus

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Conquète des secteurs inconnus

Post by Dr Julian Bashir »

Pour commencer je me suis dit après avoir bien explorer tous les secteurs, je me devais de construire une ou deux usines dans un de ces secteurs inconnu 8) Mon choix s'est tout suite diriger vers ceux qui se trouvent près de inter-mondes.Le hic :o ben il y a pas mal de Kha'ak dans les parrages, j'ai donc flanquer ma corvette argon centaure et hop le tour est joué plus de Kha'ak :o Bref après néttoyage du secteur ils n'apparaissent plus??? :o Là je me suis dit bon pas de souçis çà m'evitera de mettre des brousoufs dans ce secteur :wink: De plus l'implantation d'usine genre distellerie d'alcool ou laboratoire narcotique attire quelques clients des allentours. Bon aux débuts on fait pas de bénéfices on achète des matières premières, mais il faut utiliser le moteur de saut :o et oui le trajet normal est trop long :cry: Les distances entres les portes sont conséquentes et donc les trajets allongés. Bref selon mon humble avis ce secteur devrait avoir un lieu stratégique si il est bien contrôler :) De plus le commerce illégal est rentable, il faut juste implanter une SPP + usine agricole de blé. Bon certains vont dire oui ta pas d'usine à cristaux et donc faut continuelllement aller en chercher. Là j'avoue que j'hesite de la rajouter :?
En fin de compte posseder son propre system et contrôler par soi, s'est encore mieux :roll:
Dr Julian Bashir
x3tc

moi j'ai une question pour bordure presidentiel, les usines qui ont été dévastées par les kaaks peut-on les détruire sans abaisser sa cote du côté des argons? :? De plus implanter des usines illégal peuvent-elles êtres rentables. :P
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Tommygunn
x2

Post by Tommygunn »

@Elminster: Tu n'aurais pas joué à Diablo par hasard?
Hapiness is a warm gun
Tommygunn
x2

Post by Tommygunn »

avec un comparse nommé Elijan?
Hapiness is a warm gun
Tommygunn
x2

Post by Tommygunn »

pas grave ;) Merci néanmoins
Hapiness is a warm gun
Dr Julian Bashir
x3tc

Tient il y un secteur ou la coque des vaisseaux diminue? :o pour le situer il se trouve prés d'un secteur split en bas à gauche de la map. Les kaaks il font comment pour protégés leur coques??? :? Bref on ne peut rien faire dans ce secteur, quelqu'un aurait-il des infos sur ce secteur qui nique le blindage? :evil:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

C'est la nébuleuse du secteur qui pourri la coque. Si je me souviens bien, elle est plein de petit cailloux qui traverse ton bouclier et raye ta peinture ... Enfin bref, juste une variante de nebuleuse. Quelques autres effets connus :
- Perte de bouclier
- Desactivation de gravidar
Nybulaé

Post by Nybulaé »

hihi,vilaine nYbuleuse!! :roll:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”