Bayamon powaaaaa !
Je toruve ce vso excellent à tous points de vue, mis à part le fait qu'il a un shield minable
Mais même si g pas les stats du M en tête (allez voir sur winterblossom.eu.com pour ceux qui connaissnt pas déjà) 206m/s c pas mal du tout pour un M4. On peut se flinguer un M3 khaak tranquillou si on arrive à se glisser derrière lui sans se faire trouer par son laser ignoble en arrivant. Quand à la maniabilité ... Laissez-moi vous narrer une petite anecdote pitoresque que j'ai eue avec ce fantastique vso :
Une fois que j'étais en balade dans un secteur Xénon
à la poursuite de la petite Saya
v'la-t-y pas que je me retrouve avec plein d'affreux bien alignés le long de ma route entre les deux portails (style 2 M1, 4-5 M2 et une floppée de chasseurs) et mon fidèle destrier pour toute escorte. Tout cela aurait pu pas trop mal se passer si j'avais fait un grand détour comme qqn de prudent. Mais on ne vole pas en bayamon si c'est le cas

. En fait tout c'est corsé lorsque j'ai commis l'erreur de dégainer mon IonD pour dézinguer un missile derrière moi : Avis aux amateurs, ne jouez jamais à ça ! Quand j'ai vu mon rayon ricocher un peu partout et tout le secteur se jeter sur moi en même temps que le ciel se remplissait de rayons de toutes sortes je me suis dit "tiens ça va être drôle"
Eh ben (et pardonnez moi pour cette intro interminable) j'ai traversé la zone (30km jusqu'au portail) sans même érafler la carrosserie. Autant pour la maniabilité du Bayamon. Je précise aussi que j'ai entendu un certain nombre d'explosions qui n'étaient pas dues à des missiles - Il est tout à fait probable que ces boulets se sont entretués en essayant de me toucher

!!!