Parmi les TS, quel est votre vaisseau préféré?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Argon MERCURE
15
26%
Boron DAUPHIN
12
21%
Paranid DEMETER
6
10%
Split CAÏMAN
13
22%
Teladi VAUTOUR
5
9%
VAISSEAU PIRATE
7
12%

Total votes: 58

KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Même sondage que pour les M5, mais pour les TS! :)

Choisissez votre TS préféré, et on verra à la fin la flotte idéale! :wink:
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

C'est la fete des sondages sur leS forumS français !!!!
C'est bon ça ... ... tiens ce serait marrant, apres le statut de modérateur, on pourrait inventer celui d'animateur pour Karagan !!!
:lol:
Last edited by PrizzZ on Sat, 26. Jun 04, 01:55, edited 1 time in total.
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Ah ouais ça me plairait bien ça, être Gentil Organisateur! :roll:

Imaginez:

"Bienvenue sur le Club Med Egosoft, bienvenue dans l'Univers X dans lequel toutes vos demandes seront exaucées! Mon nom est Karagan et je suis là pour vous guider, et ..........vous aider!" :rant:

"Suivez - moi et n'ayez crainte, car vos peurs les + tenaces sont au + profond de vous même!
Mesurez vous aux gentils modérateurs eu aux méchants Xénons! " :rant:

" Je suis le Gentil Organisateur, l'animateur des forums français, je suis Karagan le Gaulois " :rant: :mrgreen:

Ca me plairait bien... :roll:

Bon, maintenant il faut voter! :)

A+ :D
Karagan
Tsumikae
x2

Post by Tsumikae »

Tsss. Les TS? Bon allez, le Caîman. J'ai remarqué que bizarrement, il avait le taux de survie le plus élevé. Et c'est aussi le plus rapide, et le mieux armé.

Sa vitesse en fait le meilleur choix pour le commerce indépendant (avec le logiciel mk3).

Bon, Gentil Organisateur, faut passer aux catégories supérieures, là. Les M2, M1, M6, TL... Tout ça quoi. :)
Peace means to reload a gun
Bléral
x2

Post by Bléral »

Karagan, tu serais pas journaliste à l'Express à tes heures perdues?
Allez, va pour le Caïman, mais je suis étonné qu'il n'y ait jusqu'ici aucun vote pour les Dauphins: y'a pas mieux pour démultiplier la capacité de soute des gros porteurs TL! et puis c'est incontestablement les plus chouettement animés.
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Bléral t'a deja essayer d'utiliser la tourelle du dauphin ? avec son ondulation, en moins de 30 secondes t'a le mal de mer, et pas moyen de viser correctement ... :D
super scorpius
x4

Post by super scorpius »

le mercure a une bonne vitesse seul le caiment le bas je crois sa soute est plus ke bonne et il a les 3x25MW reglemetaire en somme le meilleur raport vitesse/soute/protection le seul point noir est sa tourelle ke je trouve mal plassé :P
la diplomacie dans X²?
une simple affaire de gros calibres
sam.vice
x3tc

Post by sam.vice »

moi j aime bien les splits, fidèles a eu meme,

en plus si je ne me trompe pas c est le seul a posséder un laser avant :)
super scorpius
x4

Post by super scorpius »

le TS paranid en possede un égualement
la diplomacie dans X²?
une simple affaire de gros calibres
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

De toute façon, tant qu'on a pas la 1.4, un TS ca sert pas à grand chose ... ... et Vive le Manta !!! :D
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Le vaisseau pirate, parce que c'est le plus facile et le moins cher à obtenir!!!!!! Suffit d'aller à la chasse aux alouettes : tu gardes les moins abimés, les retapes après revente des autres ! :twisted:
S'ils ne sont pas les plus rapides ( si tu utilises plutôt les TS que les TP ), ils conviennent très bien pour l'appro de tes stations toutes marchandises confondues
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Franchement, là, c'est pas du jeu : j'peux pas croire que 26 personnes seulement aient une opinion sur un des vso de base du jeu
Vous avez bien tous au moins une usine, non?????
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Ben oui mé moi j'avais que deux usines, des Mercure et des vsos pirates (d'ailleurs eux aussi ils ont des lasers avant). Je vais pas voter sur 2 vsos ...
Strider, geek d'élite
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

UP!
Bléral
x2

Post by Bléral »

:D je l'avais raté celui-là...
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Lentropi
x3

Post by Lentropi »

Je préfère le TS paranid, puisque sur les TS résistant(ce qui ont 3*25MW de bouclier) il est plus rapide :D .
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

D'après mes calculs hyper-savants à deux cents, le Demeter à le meilleur rapport vitesse/tonnage.

En gros si vous mettez tout ces vaisseaux sur une ligne de départ à amener d'un point A à un point B un max de fret, vous verrez que le paranid est le vaisseau réalisant un plus grand score en une heure d'aller-retours. (maintenant, il faudrait que je refasse mes calculs pour en être sur)

Je suis encore trop n00b pour mon troisième TS (un Mercury et un Dauphin pour l'instant), j'ai pas encore mon premier M3 et je viens de passer une mission assez costaude avec seulement un M4 Téladi (mmm... laquelle ? 1ères tours laser mes copines) donc ça sera mon prochain achat, mais le M3 d'abord... ;)

Return to “L'Univers de la Trilogie X”