inquiétude

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Black devil

inquiétude

Post by Black devil »

Y a-t-il d'autre missions après celle d'Omicron Lyrae?
le conconbre masqué vous salut!
Tsumikae
x2

Post by Tsumikae »

Spoiler
Show
Si c'est ce que tu veux, tu as raison d'être inquiet :mrgreen:
A partir de maintenant, tu es libre de définir tes propres objectifs, et de faire ce que tu veux. C'est là que commence le jeu, à mon avis
Peace means to reload a gun
Gras_du_Bide
x2

Post by Gras_du_Bide »

.... Oui, j'ai eu la meme crainte... Moi qui m'etait soupoudré le scenario, je suis très deçu qu'il soit deja fini. Les gens qui me connaissent un peu ici sauront que j'apprecie ce jeu, mais ce scenar est beaucoup trop court (et pas seulement "un peu trop court").
Je vais etre (un peu) méchant avec egosoft, mais la, il semble que le scenar n'a été que tres secondaire dans le developpement et que n'importe lequel d'entre nous aurait pu l'ecrire en disons... qqs jours (qqs heures?!)? Dommage. Surtout qu'il y avait matière... quelle misère. :evil:

...

Vivement le patch... et l'add-on. :D
LimaDelta9

Post by LimaDelta9 »

Mais en attendant le patch et/ou L'add on . Recommencez en Extrem Sans cheat mais en prenant compte de vos erreurs . Ca fait patienter quoi ...
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Houla, c'est déjà assez dur comme ça, alors pour moi ça va bien pour l'instant. :o
Je construit mon empire et je me mettrais bientôt à la 4 ème mission. :)

On sait que le scénar est court, mais on peut faire durer le plaisir autant de temps que l'on veut. :P :wink:
Pas besoin de se précipiter pour faire les missions!
"Y'a pas le feu au lac!" comme dirait The Fly dans ses montagnes! :P
Gras_du_Bide
x2

Post by Gras_du_Bide »

Je n'ai franchement pas l'impression de mettre pressé. Je n'ose meme pas faire le compte des missions du scenario.... moins de dix en tout cas.
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

Mais en attendant le patch et/ou L'add on . Recommencez en Extrem Sans cheat mais en prenant compte de vos erreurs . Ca fait patienter quoi ...
Faut pas nous prendre pour des pigeons non plus ,on a beau aimer ce jeu(en grande partie car il a le monopole de ce type de jeu,et pour d'autre grace a ca renomé(suite d'un jeu plus ou moin mythique pour les fans)),c'est pas pour autant que l'on doit ce trouver des excuses pour lui pardonner ces monstrueux défault,ce n'est pas vraiment un jeu en sois mais plus une simulation économique se situant dans l'espace ,rien de plus (du moin pour le moment),et faire quelques missions en incorporant 56 mode de difficultée differentes,pour "ralonger la durée de vie...ya des limites quand meme,voila la listes des missions mais ne vous y trompé pas la majorité sont compté comme des missions alors qu'elles n'en ont que le nom:
Spoiler
Show
-Terracorp Headquarters =>ca c'est quand tu arrive dans le jeu,pas une mission
-Terracorp Crystal Fab=>mouai,coursier...palpitant
-Tethys, Saya and Mi Ton=>re....mais en plus long
-Truth=>hum,la vérité c'est que vous vous foutez de nous
-Goner Temple=>s'amarer a une station...yahou,chui tout fou rien que d'y penser
-The Destroyed Gate=>ué...
-Antigone Memorial=>ben vi et apres...
-Ferd Harling=>ca ca s'appel un briefing pas une mission
-Manckossak=>ok(et pis ca nous initie a l'abatage massif de pirate ;))
-Nyana's Hideout=>sympa,en plus on a le choix,et on découvre du pays,et les xenons(mais aurait était bien mieu si l'on avé pu trouver le secteur en question grace a des indices ou enigmes,quelque chose de plus interactif,de plus vivant pas une bette poursuite de bret ou de saya)
-Ore Belt=>les trois "missions" suivante n'en sont en réalité qu'une
-Ore Belt - Captain Balser
-Ore Belt - Something Strange=>ok(sympatoche le fait de scanner les asteroide pour trouvé une base ennemi au porte de notre empire)
-Rolks Drift and Mi Ton=>le fait d'allé sur une station pour me voir dire par un boron mal léché que je dois payé 150 000 credits pour la location de son M6...(une mission ca?? J'AI L'AIR D'UN ABRUTIT ????),de plus on est dans l'obligation de payer ,pas d'autre issue :evil:
-The Khaak System=>ok(cool ca meme si trop cour)
-The Battle Of Omicron Lyrae=>ok(meme si scripté a mort)
-Funeral =>voir une cinématique qui n'est meme pas digne de ce nom n'est pas une mission en sois pour moi

je sais ,je suis dur mais c'est la vie,les rares missions valables sont trop courte,trop scripté ..ou trop rare ;),si ego compte continuer sur cette voie,je pense que des développeurs plus motivé profiterons de ce genre de jeu merveilleux et nous en offrant un vraiment aboutit,alors ca n'est que dans leur interet (et le notre surtout en fait ;)) que je dis ca :D

Return to “L'Univers de la Trilogie X”