Starforce Protection

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Geed
Posts: 2
Joined: Mon, 21. Jun 04, 19:50
x2

Starforce Protection

Post by Geed »

:evil: :evil: :evil: :evil:

Un gros coup de gueule :evil: contre cette foutu protection !

Je suis d'accord pour qu'ils protègent leurs jeux contre le piratage mais y'a des limites à tout quand même !

Leur super protection StarTruc à faillit busiller mon PC et c'est pas la première fois. On installe le jeu payé 50€ 2heures plus tôt,tranquille, on le lance et là : un message me demande de redémarrer le PC, j'execute et là windows ne demarre carrément plus. Merci beacoup. Leur driver est pas super au point car j'ai systématiquement droit à un BSOD au démarrage. Un mec qui s'y connait pas trop en informatique aura droit au format C: , car la bidouille dans la console de recupération d'XP c'est pas à la portée de tout le monde.

Le pire est que c'est pas la première fois que ça arrive et comme par hasard toujours avec ce type de protection, Breed par exemple, pose le même problème. En me baladant sur des forum j'ai aussi découvert que ça déconnait aussi avec les lecteurs SCSI et certain BIOS. La boite qui fait Starforce s'en fout royalement en plus et ne répond pas à mes messages.

J'ai craqué pour plus de 100€ entre Breed et X², et je me retrouve avec un set de dessous de verre car ces CD ne me serviront à rien d'autre.

J'ai toujours acheté mes jeux dans le commerce par soucis pour le développeurs et j'en suis réduit à prier pour qu'un pirate fasse sauter cette *@$ù%^ de prtotection.

Ironique, non ?
:cry: :cry:



PS : si qqun à solution qu'il me fasse quand même signe ! :cry:
User avatar
The Fly
Posts: 2116
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by The Fly »

attend le patch 1.4 et réessaye :wink:
Sauvez les mouches !
bandit3x
Posts: 636
Joined: Tue, 4. May 04, 12:48
x2

Post by bandit3x »

Honnètement, Fly, ça lui fait une belle jambe, ça ! :( :o
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
User avatar
The Fly
Posts: 2116
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by The Fly »

moi aussi j'y peut rien :cry:
Sauvez les mouches !
gilles_k
Posts: 52
Joined: Fri, 9. Apr 04, 21:12
x2

Post by gilles_k »

Curiosité de chez curiosité, mes deux lecteurs de CD/DVD sont en SCSI et je n'ai pas de problème. :wink:
User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pour infos les lecteurs cd/dvd mais surtout les bios des cartes scssi externe se mettent régulièrement à jours justement pour garder certaines compatibilité vers de nouveau OS ou des drivers récalcitrant :wink:
LimaDelta9
Posts: 286
Joined: Fri, 4. Jun 04, 23:33

Post by LimaDelta9 »

*** censuré ****

6. Aucune discussion ni aucun lien vers le "Warez", les logiciels illégaux ou les sites contenant du matériel illégal ne seront tolérés.


*** 1er avertissement ***
[ external image ]
LimaDelta9
Posts: 286
Joined: Fri, 4. Jun 04, 23:33

Post by LimaDelta9 »

Aieuh , je voulais simplement aider moa ....
Geed
Posts: 2
Joined: Mon, 21. Jun 04, 19:50
x2

Post by Geed »

Merci quand même mais j'ai trouvé une solution :D certe radicale mais qui fonctionne !
J'ai entièrement formaté le PC, réinstallé XP avec que les drivers génériques fournis pour tout mon matos et n'ai fait aucune mise à jour !
Alors le jeu rame, avec un GFx5600 et un P4 2.66Ghz HT mais il fonctionne quand même ! :P
A moi les joies de l'espace de l'espace intersidéral ... :roll:

Bon, il est ou le démarreur sur ce putain de vaisseau ...
User avatar
sam.vice
Posts: 264
Joined: Sun, 18. Apr 04, 14:56
x3tc

Post by sam.vice »

si tu fais des mises a jour peut etre bien qu il ramera moin :wink:
User avatar
KAHR-SIDIUS
Posts: 501
Joined: Fri, 2. Apr 04, 18:59
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

Oui fait s'en une à la fois, et fait une sauvegarde de restauration jeuste avant :) ca devrait aller,

Sinon si tu n'as pas de probleme avec DriveImage 2000 de PowerDEsk, sert tant pour faire une image complet de ton disque C tout installer sur un autre disque, comme cela le jour ou tu installe un nouveau truc qui m**** tout et ben tu n'as plus qu'a reinstaller l'image de ton Disque (durée environ 2h) et tout redemarre .....

c'est mieux que les drivers et mise à jours et autres programmes l'un apres l'autre....
KAHR-SIDIUS

Salutations

_________________
Utilisez la fonction de Recherche....

Return to “L'Univers de la Trilogie X”