Un gros coup de gueule

Je suis d'accord pour qu'ils protègent leurs jeux contre le piratage mais y'a des limites à tout quand même !
Leur super protection StarTruc à faillit busiller mon PC et c'est pas la première fois. On installe le jeu payé 50€ 2heures plus tôt,tranquille, on le lance et là : un message me demande de redémarrer le PC, j'execute et là windows ne demarre carrément plus. Merci beacoup. Leur driver est pas super au point car j'ai systématiquement droit à un BSOD au démarrage. Un mec qui s'y connait pas trop en informatique aura droit au format C: , car la bidouille dans la console de recupération d'XP c'est pas à la portée de tout le monde.
Le pire est que c'est pas la première fois que ça arrive et comme par hasard toujours avec ce type de protection, Breed par exemple, pose le même problème. En me baladant sur des forum j'ai aussi découvert que ça déconnait aussi avec les lecteurs SCSI et certain BIOS. La boite qui fait Starforce s'en fout royalement en plus et ne répond pas à mes messages.
J'ai craqué pour plus de 100€ entre Breed et X², et je me retrouve avec un set de dessous de verre car ces CD ne me serviront à rien d'autre.
J'ai toujours acheté mes jeux dans le commerce par soucis pour le développeurs et j'en suis réduit à prier pour qu'un pirate fasse sauter cette *@$ù%^ de prtotection.
Ironique, non ?

PS : si qqun à solution qu'il me fasse quand même signe !