Envie de pirate ;)

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Maitre Skaven
x3

Envie de pirate ;)

Post by Maitre Skaven »

bon j'aimerais savoir quel est la base pirate la plus proche de "trou noir",j'y ai une base argon
Spoiler
Show
la secrete(tres mal)caché deriere un asteroide au sud est de la map
qui m'est hostile,c'est l'unique a l'etre et je ne vois vraiment pas pourquoi,j'ai du l'erafler un jour ou mon cockpit était trop enfumé,bref il faudrait que je la pirate(enfin pas moi perso...dommage :roll: ,mais les pirate ,d'ou l'interet desavoir quelle base pirate couvre ce secteur?
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

La plus proche serait celle de lock machin chose !!
Spoiler
Show
Mais c'est LA grosse base pirate, pour laquelle je crois qu'il ne faut aucune licence de chasseur de prime pour y acceder, mais je n'ai jamais verifié !!

Sinon il y aurait celle de Nuage de Rhonkar (je n'en vois pas d'autres qui soient relativement proche !!
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

"Loomanck-strats legacy"(8 secteurs par le sud,10 par le nord)...non je pense qu'elle est bien trop loin et..."Nuage de Rhonkar"(11) :o :o :o ,t'es ouf ,c'est de l'autre coté de la galaxie,ya la base de "Mine de fortune" qui est plus proche en terme de secteur (8)mais encore bien trop loin,c'est bien ce que je craignais,aucune base pirate ne couvre ce secteur et cette base(remarque c'est pas une grande perte puisqu'il n'y a rien que je ne puisse avoir ailleurs)mais bon.
J'ai vu quelque part qu'il y aurait une base pirate dans le secteur sur de "black hole",cad "Voyage de Nathan"(1) mais je n'y ai rien trouvé ainsi que dans "Ghinn's Escape"(4) mais la encore rien,pareil il y aurait une base pirate dans le "secteur Xénons 597"(ca me ferais banD) ;),mais rien labas non plus a moin que je ne sache pas bien ouvrir les yeux,si quelqu'un a des infos ,qu'il nous les communique merci
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

J'en ai trouvé une pas trop loin
Spoiler
Show
au fond du 2ème secteur inconnu après Terres perdues, c'est tout droit dans l'enfilade de l'entrée du 1er secteur et la file de pirates et de xenons te guide : c'est à 4 secteurs de soleil noir
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Ben sinon ya bien une dernière solution ... tu la détruits ! et si tu es en mode "reconstruction des bases pirates", ben elle se reconstruira un jour quelque part !
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
drakaon
x2

Post by drakaon »

Sigismond wrote:Ben sinon ya bien une dernière solution ... tu la détruits ! et si tu es en mode "reconstruction des bases pirates", ben elle se reconstruira un jour quelque part !
comment on fait pour ce mettre en mode reconstruction des bases pirates ?

merci
DraKaon
Argon ou Xenon, le temps des machines est là !!!
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

C'est dans le menu joueurs, tu vas dans options, et c'est tout en bas... :wink:
Bléral
x2

Post by Bléral »

J'en ai trouvé une pas trop loin
Spoiler
Show
au fond du 2ème secteur inconnu après Terres perdues, c'est tout droit dans l'enfilade de l'entrée du 1er secteur et la file de pirates et de xenons te guide : c'est à 4 secteurs de soleil noir
sans déconner??? m**** je l'ai pas vue celle-là :o
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

J'suis tombé dessus par hasard, en explorant le secteur et en constatant l'existence d'une belle file de vsx pirates que j'ai tout bêtement remontée : y'a un peu de chemin à parcourir :D
Et je me demande combien se cachent encore dans ce foutu univers (pirates ou autres d'ailleurs, puisque j'ai trouvé une base "équipement commercial paranid" dans compassion du prêtre - sgdg, car faisant appel à des souvenirs because flemme de démarrer le jeu pour vérifier : si erreur, je referai un message- ), parce que si tu l'as ratée, comme tu joues depuis plus logtemps que moi ..... :?
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

@ bandit3x, as tu deja descendu une base pirate par hasard ? Si tel est le cas, alors elle a du respawner dans ce secteur !! :roll:
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Nan, jamais : pour l'instant, je les conserve comme vivier à brouzoufs
Il se pourrait donc que les bases pirates soient implémentées différemment chez chaque joueur, puisqu'apparement tu la trouves pas ?
Robert W. Talbot
super scorpius
x4

Post by super scorpius »

j'en est dessendu plus d'une et oui elle revient au meme endroi en tous cas c sur pour le havre anarchique celle de or belt par contre n'est jamais revenu :?
la diplomacie dans X²?
une simple affaire de gros calibres
Bléral
x2

Post by Bléral »

normalement, elles respawnent de façon aléatoire. Celle d'Ore Belt que j'ai dû dégommer (en principe je les tolère ces sympathique pirates, mais là ils me faisaient chier depuis l'installation de ma toute première usine, donc bon) n'est pas réapparue sur place en tous cas.
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?

Return to “L'Univers de la Trilogie X”