Envie de pirate ;)
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Envie de pirate ;)
bon j'aimerais savoir quel est la base pirate la plus proche de "trou noir",j'y ai une base argonqui m'est hostile,c'est l'unique a l'etre et je ne vois vraiment pas pourquoi,j'ai du l'erafler un jour ou mon cockpit était trop enfumé,bref il faudrait que je la pirate(enfin pas moi perso...dommage
,mais les pirate ,d'ou l'interet desavoir quelle base pirate couvre ce secteur?
Spoiler
Show
la secrete(tres mal)caché deriere un asteroide au sud est de la map

-
- Moderator (Français)
La plus proche serait celle de lock machin chose !!
Spoiler
Show
Mais c'est LA grosse base pirate, pour laquelle je crois qu'il ne faut aucune licence de chasseur de prime pour y acceder, mais je n'ai jamais verifié !!
Sinon il y aurait celle de Nuage de Rhonkar (je n'en vois pas d'autres qui soient relativement proche !!
Sinon il y aurait celle de Nuage de Rhonkar (je n'en vois pas d'autres qui soient relativement proche !!
-
"Loomanck-strats legacy"(8 secteurs par le sud,10 par le nord)...non je pense qu'elle est bien trop loin et..."Nuage de Rhonkar"(11)
,t'es ouf ,c'est de l'autre coté de la galaxie,ya la base de "Mine de fortune" qui est plus proche en terme de secteur (8)mais encore bien trop loin,c'est bien ce que je craignais,aucune base pirate ne couvre ce secteur et cette base(remarque c'est pas une grande perte puisqu'il n'y a rien que je ne puisse avoir ailleurs)mais bon.
J'ai vu quelque part qu'il y aurait une base pirate dans le secteur sur de "black hole",cad "Voyage de Nathan"(1) mais je n'y ai rien trouvé ainsi que dans "Ghinn's Escape"(4) mais la encore rien,pareil il y aurait une base pirate dans le "secteur Xénons 597"(ca me ferais banD)
,mais rien labas non plus a moin que je ne sache pas bien ouvrir les yeux,si quelqu'un a des infos ,qu'il nous les communique merci

J'ai vu quelque part qu'il y aurait une base pirate dans le secteur sur de "black hole",cad "Voyage de Nathan"(1) mais je n'y ai rien trouvé ainsi que dans "Ghinn's Escape"(4) mais la encore rien,pareil il y aurait une base pirate dans le "secteur Xénons 597"(ca me ferais banD)

-
J'en ai trouvé une pas trop loin
Spoiler
Show
au fond du 2ème secteur inconnu après Terres perdues, c'est tout droit dans l'enfilade de l'entrée du 1er secteur et la file de pirates et de xenons te guide : c'est à 4 secteurs de soleil noir
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Robert W. Talbot
-
-
comment on fait pour ce mettre en mode reconstruction des bases pirates ?Sigismond wrote:Ben sinon ya bien une dernière solution ... tu la détruits ! et si tu es en mode "reconstruction des bases pirates", ben elle se reconstruira un jour quelque part !
merci
DraKaon
Argon ou Xenon, le temps des machines est là !!!
Argon ou Xenon, le temps des machines est là !!!
-
-
sans déconner??? m**** je l'ai pas vue celle-làJ'en ai trouvé une pas trop loin
SpoilerShowau fond du 2ème secteur inconnu après Terres perdues, c'est tout droit dans l'enfilade de l'entrée du 1er secteur et la file de pirates et de xenons te guide : c'est à 4 secteurs de soleil noir

L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
-
J'suis tombé dessus par hasard, en explorant le secteur et en constatant l'existence d'une belle file de vsx pirates que j'ai tout bêtement remontée : y'a un peu de chemin à parcourir
Et je me demande combien se cachent encore dans ce foutu univers (pirates ou autres d'ailleurs, puisque j'ai trouvé une base "équipement commercial paranid" dans compassion du prêtre - sgdg, car faisant appel à des souvenirs because flemme de démarrer le jeu pour vérifier : si erreur, je referai un message- ), parce que si tu l'as ratée, comme tu joues depuis plus logtemps que moi .....

Et je me demande combien se cachent encore dans ce foutu univers (pirates ou autres d'ailleurs, puisque j'ai trouvé une base "équipement commercial paranid" dans compassion du prêtre - sgdg, car faisant appel à des souvenirs because flemme de démarrer le jeu pour vérifier : si erreur, je referai un message- ), parce que si tu l'as ratée, comme tu joues depuis plus logtemps que moi .....

Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Robert W. Talbot
-
- Moderator (Français)
-
Nan, jamais : pour l'instant, je les conserve comme vivier à brouzoufs
Il se pourrait donc que les bases pirates soient implémentées différemment chez chaque joueur, puisqu'apparement tu la trouves pas ?
Il se pourrait donc que les bases pirates soient implémentées différemment chez chaque joueur, puisqu'apparement tu la trouves pas ?
Robert W. Talbot
Robert W. Talbot
-
-
normalement, elles respawnent de façon aléatoire. Celle d'Ore Belt que j'ai dû dégommer (en principe je les tolère ces sympathique pirates, mais là ils me faisaient chier depuis l'installation de ma toute première usine, donc bon) n'est pas réapparue sur place en tous cas.
L'hypertrophie de louveteau se palpe.