J'ai un petit problème...à chaque fois que j'essaye de capturer un vaisseau pirate il ne se rend pas...je finis toujours par l'exploser à grands coups de Wasps avant qu'il ne me shoote...mais j'ai besoin du fric que pourrait me rapporter la vente...
Que faire?
Capturer un vaisseau?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
... ben le capturer ... plutôt que de l'exploser à grand coup de wasp !
lol
Il y a eu plusieurs topic ouverts sur ce sujet. Le principe est de d'abaisser complétement le bouclier pirate, puis de crignoter progressivement sa coque (donc pas de bourinage, tout en finesse, avec amoûûûr). 1 fois sur trois il se rend ... les autres fois il meurt (c'est moche non ?).
-1- A ce moment tu récupères le vaisseau
-2- Tu achèves le pirate (on achève bien les chevaux ! )
-3- Tu peux t'amuser avec le pirate ! (hehehe, mais je te laisse chercher).
Certains joueur developpe des techniques précises et ont évalué le nombre exacte de missile a utiliser , mais là de mémoire, j'ai pas les chiffre ... à toi de fouiller dans les zarchives du Souk-Forum.
Bonne chasse
lol
Il y a eu plusieurs topic ouverts sur ce sujet. Le principe est de d'abaisser complétement le bouclier pirate, puis de crignoter progressivement sa coque (donc pas de bourinage, tout en finesse, avec amoûûûr). 1 fois sur trois il se rend ... les autres fois il meurt (c'est moche non ?).
-1- A ce moment tu récupères le vaisseau
-2- Tu achèves le pirate (on achève bien les chevaux ! )
-3- Tu peux t'amuser avec le pirate ! (hehehe, mais je te laisse chercher).
Certains joueur developpe des techniques précises et ont évalué le nombre exacte de missile a utiliser , mais là de mémoire, j'ai pas les chiffre ... à toi de fouiller dans les zarchives du Souk-Forum.
Bonne chasse
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
-
Regarde un piti peu plus bas, dans le topic disrupteur à ions créé par Gras du Bide .... et bois un coup de fuel de l'espace à notre santé après ta première capture

Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Robert W. Talbot
-
En gros,ou disrupteur d'ion avec un CAP beta sur un nova par exemple(ou un bayamon piarate)...Ou trois GOCD Beta sur un persée(deux méthode ki marche d enfer a doser chacune quelque temp histoire de varier les plaisir(j'ai l'impression qu'a force les vaisseaux capturé(ce de la mm race j entends)s'habitue et lache moin facilement..