réinvestir bordure présidentielle ?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
réinvestir bordure présidentielle ?
Qui à réinstallé des usines à bordure présidentielle et lesquelles ? Après avoir fini la principale mission bien sur. Perso je laisse le vaisseau loué pour poser la station à côté de la station puisqu' en restant à mon service il ne coute plus rien (plus de portail à franchir).
-
-
-
-
-
- Moderator (Français)
Et la reputation en prend pour son grade !! Les GOCD sont des armes a effet, ce qui fait que si les Khaaks se trouvent sur une route de passage fréquenté, il y a des dommages collateraux !!jbatte wrote:pour sécuriser la zone ,il suffit d' avoir un paranid némésis équipé de
shock wawe générator .![]()
Depuis ça , aucun kaaks ne survies assez longtemp pour attaquer mes tp.
Perso je pense que deux Nemesis et un M2 suffisent amplement pour securiser ce secteur une fois qu'on installe ses bases !!
-
Moi je te conseille un Centaure des LPHE Gamma a l'avant et des beta dessus dessous + 2 125Mw de bouclier, en mode tue les enemies, tu lui adjoint 2 NOVA avec 3x25Mw des LPHE beta devant et un CAP Gamma à l'arriere, oublie les jumelles nuùmeriques et le scanner Triplexe, en mode tue tout les enemies aussi
sachant que tes NOVA vous à 160 Maxi (environ) et ton Nova à 200 ou plus je croit, il sera en 1er sur la zone et tes Nova viendront ensuite le seconder
Moi j'avais installe 2 mines (1 silic, 1 minerai) 1 centrale energe, 1 boucherie cohan, 1 elavage argnue, 1 centre elvage de Cheef et un autre usine pour installer et produire des bouclier 25Mw
et La distillerie d'alcool est une bonne affaire
sachant que tes NOVA vous à 160 Maxi (environ) et ton Nova à 200 ou plus je croit, il sera en 1er sur la zone et tes Nova viendront ensuite le seconder
Moi j'avais installe 2 mines (1 silic, 1 minerai) 1 centrale energe, 1 boucherie cohan, 1 elavage argnue, 1 centre elvage de Cheef et un autre usine pour installer et produire des bouclier 25Mw
et La distillerie d'alcool est une bonne affaire