réinvestir bordure présidentielle ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

shikasta
x4

réinvestir bordure présidentielle ?

Post by shikasta »

Qui à réinstallé des usines à bordure présidentielle et lesquelles ? Après avoir fini la principale mission bien sur. Perso je laisse le vaisseau loué pour poser la station à côté de la station puisqu' en restant à mon service il ne coute plus rien (plus de portail à franchir).
The Fly
x4

Post by The Fly »

il est presque devenu une abitude de construire des usines illégales dans ce secteur , la raison est sinple , il n'y a pas de flic de l'espace :wink:
Sauvez les mouches !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Quel type d'usines illégal dans ce secteur peut rapporter? Car il y atoujours des amas de Kha'ak dans les parages non!!! :evil: De plus peut-on détruire celle qui ont été attaquer par les kaaks? :?
shikasta
x4

Post by shikasta »

Il en reste mais peu, c'est justement la raison pour laquelle mes stations gardent leur vaisseau porteur à côté, pour les protéger...
J'avais pas pensé aus stations illégales, mais vu le secteur c'est une idée justifiée et marrante...
jbatte
x4

Post by jbatte »

pour sécuriser la zone ,il suffit d' avoir un paranid némésis équipé de
shock wawe générator . :D
Depuis ça , aucun kaaks ne survies assez longtemp pour attaquer mes tp. :twisted:
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

jbatte wrote:pour sécuriser la zone ,il suffit d' avoir un paranid némésis équipé de
shock wawe générator . :D
Depuis ça , aucun kaaks ne survies assez longtemp pour attaquer mes tp. :twisted:
Et la reputation en prend pour son grade !! Les GOCD sont des armes a effet, ce qui fait que si les Khaaks se trouvent sur une route de passage fréquenté, il y a des dommages collateraux !!

Perso je pense que deux Nemesis et un M2 suffisent amplement pour securiser ce secteur une fois qu'on installe ses bases !!
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

Moi je te conseille un Centaure des LPHE Gamma a l'avant et des beta dessus dessous + 2 125Mw de bouclier, en mode tue les enemies, tu lui adjoint 2 NOVA avec 3x25Mw des LPHE beta devant et un CAP Gamma à l'arriere, oublie les jumelles nuùmeriques et le scanner Triplexe, en mode tue tout les enemies aussi

sachant que tes NOVA vous à 160 Maxi (environ) et ton Nova à 200 ou plus je croit, il sera en 1er sur la zone et tes Nova viendront ensuite le seconder

Moi j'avais installe 2 mines (1 silic, 1 minerai) 1 centrale energe, 1 boucherie cohan, 1 elavage argnue, 1 centre elvage de Cheef et un autre usine pour installer et produire des bouclier 25Mw

et La distillerie d'alcool est une bonne affaire :)
KAHR-SIDIUS

Salutations

Return to “L'Univers de la Trilogie X”