Je lit depuis bien 2 heure le forum et j'arrive toujours pas a savoir si le jeu est online ou pas? question surement débile du fait que c'est indiqué nul part qu'il faut une connection internet. Mais je me dit qu'un jeu qui a l'air aussi passionnant serati vraiment nul s'il n'est pas online?...

bref le fait est que je suis un fan de mmoprh, je joue AO depuis 2 ans et j'ai bcp de mal a décrocher. je cherche avidement un jeu de simulation spacial digne de ce nom mais online...je connait bien EVE online mais la, quand vous savez qu'il faut une demi journée temp réel !!! pour aller cherche un malheureux container qui contient rien du tout en fait, ben ca fait carrement chier de savoir qu'il va falloir une autre demi journer pour ramener ce truc a mec qui t'as fillé la mission...)
X2 a l'air en effet passionant a vous lire, ma vie sociale étant limité a mon pc, ca changerais pas grand chose que d'y passer des heures.
Mais voila je me dit, et surtout quan,d on a gouté au online , j'ai pas trop envie d'investir 50 euros (ha quand même) pour finalement ne pas aimer car je risque de m'nnnuyer..
Vous pouver m'éclairer?

je suis en train de charger la démo, donc ya des chances que je me fasse mon propre avis d'ici ce soir, mais et ca c'est le online qui me l'a appris, c'est bien de partager ces impression avec d'autres joueurs surment aussi passioné que moi.
++ et cya ingame si c'est online (pourvu que oui !!)
AAShen
Rome blue distric
Ruika - one