euh j'hésite...

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

AASHEN

euh j'hésite...

Post by AASHEN »

Salut tout le monde ! :lol:

Je lit depuis bien 2 heure le forum et j'arrive toujours pas a savoir si le jeu est online ou pas? question surement débile du fait que c'est indiqué nul part qu'il faut une connection internet. Mais je me dit qu'un jeu qui a l'air aussi passionnant serati vraiment nul s'il n'est pas online?... :oops:

bref le fait est que je suis un fan de mmoprh, je joue AO depuis 2 ans et j'ai bcp de mal a décrocher. je cherche avidement un jeu de simulation spacial digne de ce nom mais online...je connait bien EVE online mais la, quand vous savez qu'il faut une demi journée temp réel !!! pour aller cherche un malheureux container qui contient rien du tout en fait, ben ca fait carrement chier de savoir qu'il va falloir une autre demi journer pour ramener ce truc a mec qui t'as fillé la mission...)

X2 a l'air en effet passionant a vous lire, ma vie sociale étant limité a mon pc, ca changerais pas grand chose que d'y passer des heures.
Mais voila je me dit, et surtout quan,d on a gouté au online , j'ai pas trop envie d'investir 50 euros (ha quand même) pour finalement ne pas aimer car je risque de m'nnnuyer..

Vous pouver m'éclairer? :?

je suis en train de charger la démo, donc ya des chances que je me fasse mon propre avis d'ici ce soir, mais et ca c'est le online qui me l'a appris, c'est bien de partager ces impression avec d'autres joueurs surment aussi passioné que moi.

++ et cya ingame si c'est online (pourvu que oui !!)

AAShen
Rome blue distric
Ruika - one
aashen's empire
Gras_du_Bide
x2

Post by Gras_du_Bide »

Le jeu est purement off line et solo. Mais le plaisir est la! :D

enfin, on line si tu considères que le forum est en ligne et qu'il constitue une extension au jeu...
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Non, non, non, X² n'est pas Online. :cry:

Ca viendra peut être bientôt, mais pour l'instant tu joue tout seul devant ton PC et tu te fais plein d'amis avec le forum. :P :wink:

Et après, un beau jour, tu retrouveras peut être tous ces amis là sur le X - Online - Universe promis par Egosoft. :roll:
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Eh oui, ils ont décidé de prendre un pari différent en ces périodes de tout internet
M'enfin, les plaisirs solitaires n'étant plus passibles du bagne, rien n'empêche de savourer en solo un jeu sans limites et de partager ses impressions avec les potes du net, piske tous ont des impressions différentes et font des découvertes variées
Tu resteras seul juge de ta façon de prendre ton pied :wink:
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Taillthier
x2

Post by Taillthier »

jette un oeil sur Mankind
http://mankind.o2oe.com/index.html?lang=fr
ou sur DOL qui est en dev
http://www.dustoflife.net/?
Il est vrai que X2 en ligne avec quelques milliers de secteurs fait rèver, mais c'est quand même un très bon jeu avec un potentiel énorme grace aux scripts :)
nemauth
x3tc

Post by nemauth »

DoL (DusOfLife) est pas près de sortir vue que la béta a été stoppé pour le moment :evil:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”