je pige ke dale
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
je pige ke dale
salu a tous!
g lu ke se jeux, fo y joué 1 journée entière pour aimé, ms la, c déjà le soir..
je kontai y joué toute la nui,
ms je pige absolument rien
je suis la, 1er mission, ma cible est un vaisso
(o passage les intéraction sont chiantes)
je suis supozé rentré dedan, jappuie sur tout les bouton, ya rien ki spasse,
je fé 500foi le tour du vésso, sans trouvé aukune entrée...
ce jeu a pa l'air simple kestion prise en main...
g lu ke se jeux, fo y joué 1 journée entière pour aimé, ms la, c déjà le soir..
je kontai y joué toute la nui,
ms je pige absolument rien
je suis la, 1er mission, ma cible est un vaisso
(o passage les intéraction sont chiantes)
je suis supozé rentré dedan, jappuie sur tout les bouton, ya rien ki spasse,
je fé 500foi le tour du vésso, sans trouvé aukune entrée...
ce jeu a pa l'air simple kestion prise en main...
-
-
-
-
Au tout début du jeu, j'ai eu un problème pour rentrer dans le vaisseau Argon One. C'est la même chose pour les stations.
Je trouvais pas l'entrée de ce fichu vaisseau. J'ai tellement tourné autours que le capitaine m'a fait dexcendre.
T'a 2 solutions principales:
- tu met ton vaisseau en automatique ("U") et tu lui dit atteri sur ma cible par le biais du pupitre de commande.
- tu arrives à 6 ou 7 kms du vaisseau, tu rentre en communication avec lui, tu contactes Ben Danna (pour Argon One), ou la station, et tu fais une demande d'arrimage. Après met ton vaisseau en mode auto ("U")
Il va y aller et tu trouveras l'entrée.
Comme ça si tu veux tenter ta chance tout seul, tu sauras où elle se trouve!
Quand ton vaisseau arrive à l'entrée, tu fais ESC et ton vaisseau se gare direct; p'tite sauvegarde auto et t rentré!
Sinon, tu fais pas ESC et tu te balade dans la station jusqu'à trouver une place libre pour te garer.
A+
Karagan
P.S: au fait les gars, je sais que Maître Skaven (Maître SMS) écrie comme ça, mais le style SMS, c'est très fatiguant à lire. Faites de belles phrases quoi! C pas long à faire et + joli; et en +, + on écrit comme ça et + vite on écrit...

Je trouvais pas l'entrée de ce fichu vaisseau. J'ai tellement tourné autours que le capitaine m'a fait dexcendre.

T'a 2 solutions principales:
- tu met ton vaisseau en automatique ("U") et tu lui dit atteri sur ma cible par le biais du pupitre de commande.
- tu arrives à 6 ou 7 kms du vaisseau, tu rentre en communication avec lui, tu contactes Ben Danna (pour Argon One), ou la station, et tu fais une demande d'arrimage. Après met ton vaisseau en mode auto ("U")
Il va y aller et tu trouveras l'entrée.

Comme ça si tu veux tenter ta chance tout seul, tu sauras où elle se trouve!
Quand ton vaisseau arrive à l'entrée, tu fais ESC et ton vaisseau se gare direct; p'tite sauvegarde auto et t rentré!
Sinon, tu fais pas ESC et tu te balade dans la station jusqu'à trouver une place libre pour te garer.

A+

Karagan
P.S: au fait les gars, je sais que Maître Skaven (Maître SMS) écrie comme ça, mais le style SMS, c'est très fatiguant à lire. Faites de belles phrases quoi! C pas long à faire et + joli; et en +, + on écrit comme ça et + vite on écrit...
Last edited by KARAGAN on Sat, 19. Jun 04, 09:09, edited 1 time in total.
-
Au début je me disais "nan je vais fermer ma gueule, je vais rien dire, je vais faire comme fly, c'est à dire le prendre avec humour". Mais en fait désolé je ne peux pas m'en empêcher:
Pourquoi, mais pourquoi tant de haine envers cette #@*+$ de langue???
Kerty, tu as tout ton temps, tu ne payes pas à la lettre, et tu n'écris pas un sms. Ce n'est pas par snobisme que je dis ça, mais c'est vraiment pénible à lire
Encore une fois, désolé, mais c'est l'un des rares trucs qui joue du flamenco avec mes nerfs.
Pourquoi, mais pourquoi tant de haine envers cette #@*+$ de langue???
Kerty, tu as tout ton temps, tu ne payes pas à la lettre, et tu n'écris pas un sms. Ce n'est pas par snobisme que je dis ça, mais c'est vraiment pénible à lire

Encore une fois, désolé, mais c'est l'un des rares trucs qui joue du flamenco avec mes nerfs.
Peace means to reload a gun
-
- Moderator (Français)
the fly wrote: ... natel ...

Deja le sms j'ai franchement du mal, mais la le suisse sms c'est

Je crois deviner que le natel suisse doit etre l'equivalent du becherel francais !! Tu confirmes cela oh grand modo adoré de ce forum ?
Mais bon je suis d'accord avec toi le modo préféré, meme si mon larousse est en panne

Alors qui viens manifester avec moi ?

ps: c'est quoi cette limite de 10 smileys ???

-
-
Et si on faisais un sondage : pour ou contre l'utilisatiuon du languga SMS dans les topics ?
A part ça, kerty, pour compléter la réponse de Karagan, en dockant manuellement tu peux trouver des caisses au contenu variable mais gratos te permettant de faire un peu plus vite au départ des crédits faciles ( N.B. : si elles rentrent pas dans ta soute, c'est que leur volume est supérieur à la capacité d'emport de ton vsx et là ne cognes pas trop fort dedans sinon tu abime ta coque ). En contrepartie, ça te prends un peu de temps ( tout comme écrire en bon vieux français d'ailleurs
)

A part ça, kerty, pour compléter la réponse de Karagan, en dockant manuellement tu peux trouver des caisses au contenu variable mais gratos te permettant de faire un peu plus vite au départ des crédits faciles ( N.B. : si elles rentrent pas dans ta soute, c'est que leur volume est supérieur à la capacité d'emport de ton vsx et là ne cognes pas trop fort dedans sinon tu abime ta coque ). En contrepartie, ça te prends un peu de temps ( tout comme écrire en bon vieux français d'ailleurs

Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Robert W. Talbot
-
- Moderator (Français)
-
-
- Moderator (Français)
-
-
- Moderator (Français)
Traduction stp, le decodeur est repartie en reparation a cause d'abus de smsMaitre Skaven wrote:mdr,vou éte vrément D chieur,koi ke j admete ke la C vrément du consenté 2 ché consentré,jvoi po ski ya dmal a ecrir kom bon nous semble bor del 2 mer2(demandez la traduction si vous y arrivez vraiment pas lol
)

-
(ben moi j'ai pas réussi, sérieusement. QUOI???)mdr,vou éte vrément D chieur,koi ke j admete ke la C vrément du consenté 2 ché consentré,jvoi po ski ya dmal a ecrir kom bon nous semble bor del 2 mer2 (demandez la traduction si vous y arrivez vraiment pas lol )
Last edited by Bléral on Thu, 1. Jul 04, 18:57, edited 1 time in total.
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
-
m****,vous étes vraiment des chieur,quoi que j'admete que la c'est vraiment du consenté de chez consentré,je vosi pas ce qu'il y a de mal a ecrire comme bon nous semble bordel de m**** (voilamdr,vou éte vrément D chieur,koi ke j admete ke la C vrément du consenté 2 ché consentré,jvoi po ski ya dmal a ecrir kom bon nous semble bor del 2 mer2 (demandez la traduction si vous y arrivez vraiment pas lol )

la diplomacie dans X²?
une simple affaire de gros calibres
une simple affaire de gros calibres