Bon, je ne suis pas un grand commercial quand il s'agit de faire soit meme les courses avec son propre vaisseau, mais devant le prix de la mission sur laquelle je suis tombé, je me suis dit pourquoi pas. Le prix payé était au alentour de 1,5M pas mal, mais ma capacité etait legerement insuffisante...
Et bien je vole vers un de mes M6, je transfert toutes mes armes (l'ion prend beaucoup de place...) et je reviens acceper la mission. J'ai un message comme quoi l'engrai est chargé alors je pars.
Rien n'est present dans la soute, mais je ne fais pas de soucis, d'autres produits exotiques fourni dans les missions n'y apparaisse pas non plus. Mais une fois arrivé sur la station à fournir en engrais je recois un message comme quoi je n'ai rien livré (0 unités livrée).
Merdoume. Je relance ma sauvegarde je reessaie, meme resultat.
Ces missions sont-elles buguées ou bien ai-je oublié qq chose (a priori pas clair du tout...)?
Merci pour votre attention. Je retourne taper du mechant.
Bug mission annexe de livraison...
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
Certaines missions de ce style sont buggués, pas toutes. Tu as bien fait de sauvegarder juste avant, c'est une precaution qu'il faut toujours prendre avant d'accepter une quelconque mission.
Tout ce que tu peux faire c'est verifier que tu as bien recu la marchandise a livrer et commencer ta mission sinon tu recharges et tu oublies cette mission ci donnée par ce BBS, puisqu'elle sera bugguée.
Mais que cela ne t'empeches pas d'en faire d'autres, elles ne le sont pas toutes
Tout ce que tu peux faire c'est verifier que tu as bien recu la marchandise a livrer et commencer ta mission sinon tu recharges et tu oublies cette mission ci donnée par ce BBS, puisqu'elle sera bugguée.
Mais que cela ne t'empeches pas d'en faire d'autres, elles ne le sont pas toutes

-