acquisition de très gros vaisseaux...

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

moonfleet

acquisition de très gros vaisseaux...

Post by moonfleet »

Au rythme où grossit ma trésorerie (1 à 2 millions Cr /jour) j'ai calculé que je pourrais sans difficulté m'acheter un Mammouth dans 14 ans et 128 jours. Voilà qui regonfle mon moral!

Plus sérieusement, comment peut-on raisonnablement prétendre s'offrir un jour un Titan ou un Mammouth ou un mastoc équivalent???
Est -il possible d'en prendre un par la force, grâce à un assaut massif de 4 ou 5 Novas par exemple ?

Question subsidiaire: quel vaisseau vous a procuré les sensations les plus fortes au pilotage?
JetRider
x2

Re: acquisition de très gros vaisseaux...

Post by JetRider »

moonfleet wrote:Au rythme où grossit ma trésorerie (1 à 2 millions Cr /jour) j'ai calculé que je pourrais sans difficulté m'acheter un Mammouth dans 14 ans et 128 jours. Voilà qui regonfle mon moral!

Plus sérieusement, comment peut-on raisonnablement prétendre s'offrir un jour un Titan ou un Mammouth ou un mastoc équivalent???
hm le mammouth est a 40 et quelques millions c'est pas si loin que ça, de toute manière les revenus ça augmente au fur et à mesure qu'on progresse (plus d'usines, plus de trader automatiques, des missions qui rapportent de plus en plus). Faut pas s'inquiéter :)
Est -il possible d'en prendre un par la force, grâce à un assaut massif de 4 ou 5 Novas par exemple ?
tous les vaisseaux de classe M6 et au dessus (donc M1, M2, TL et M6) sont non capturables
Spoiler
Show
exception des M1/M2 xénons dans des circonstances bien particulières
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

HAHAHAHAHAH...j en pleure de rire , l assault massif avec trois ou quatre nova...t ai trop fort uhuhu, :lol: ,nan serieux si ca avait été possible l assault massif ca serait plus une 15ene de M3 plus klke corvettes minimum(enfin moi ce que j appel massif..et encore),sinon si tu veux voir du massif va dans ceinture d asteroide et titille le porte vaisseaux qui s y trouve,sincerement je lui ai demandé une fois de l aide ,(pour une mission du senar il me semble)et il s est vidé de tt ces vaisseaux,impressionnant,ca réinvente la notion d essaim
moonfleet

Post by moonfleet »

Tu devrais mieux me lire. J'ai évoqué 4 ou 5 Novas, et non deux ou trois. Soit dit en passant, je suis parvenu à flinguer une base pirate avec 1 seul Nova, il ne me paraît donc pas impensable de flinguer un vaisseau avec 5... De toutes façons je n'ai pas essayé...
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

te vexe pas 4 ou 5 c est pareil,c est juste le "assault massif" avec 4 ou 5...massif ;),c etait pas mechant :lol: ,tu es aller voir dans ceinture d asteroide l essaim de nova?si oui amusant non?
lord chaos
x3

Post by lord chaos »

pour le m1/m2 xenon, c'est quoi que tu appeles situation particuliaire?
(mis a par exploser ils ne se rendent pas! :evil: )
sam.vice
x3tc

Post by sam.vice »

Spoiler
Show

Détrompe toi car j ai lu dans un sujet tres sérieux, "la FAQ" :D pour ne pas le citer que si tu es au niveau Xtreme et que tu fais des missions ou les xénons sont a tes trousses,

Tu pourrais, je dis bien pourrais capturerun m1 ou m2 xénon

Last edited by sam.vice on Sat, 12. Jun 04, 12:51, edited 1 time in total.
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

Uhh Xtreme...tu t emballe un peu ,il suffit d etre as des as 8)
Bléral
x2

Post by Bléral »

Hey, vous devriez spoiler ça les gars, non?
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
The Fly
x4

Post by The Fly »

Ouais ! :evil:
Sauvez les mouches !
sam.vice
x3tc

Post by sam.vice »

C est fait :oops:

Désolé ca m était sorti de la tete :oops: :oops:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”