acquisition de très gros vaisseaux...
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
acquisition de très gros vaisseaux...
Au rythme où grossit ma trésorerie (1 à 2 millions Cr /jour) j'ai calculé que je pourrais sans difficulté m'acheter un Mammouth dans 14 ans et 128 jours. Voilà qui regonfle mon moral!
Plus sérieusement, comment peut-on raisonnablement prétendre s'offrir un jour un Titan ou un Mammouth ou un mastoc équivalent???
Est -il possible d'en prendre un par la force, grâce à un assaut massif de 4 ou 5 Novas par exemple ?
Question subsidiaire: quel vaisseau vous a procuré les sensations les plus fortes au pilotage?
Plus sérieusement, comment peut-on raisonnablement prétendre s'offrir un jour un Titan ou un Mammouth ou un mastoc équivalent???
Est -il possible d'en prendre un par la force, grâce à un assaut massif de 4 ou 5 Novas par exemple ?
Question subsidiaire: quel vaisseau vous a procuré les sensations les plus fortes au pilotage?
-
Re: acquisition de très gros vaisseaux...
hm le mammouth est a 40 et quelques millions c'est pas si loin que ça, de toute manière les revenus ça augmente au fur et à mesure qu'on progresse (plus d'usines, plus de trader automatiques, des missions qui rapportent de plus en plus). Faut pas s'inquiétermoonfleet wrote:Au rythme où grossit ma trésorerie (1 à 2 millions Cr /jour) j'ai calculé que je pourrais sans difficulté m'acheter un Mammouth dans 14 ans et 128 jours. Voilà qui regonfle mon moral!

tous les vaisseaux de classe M6 et au dessus (donc M1, M2, TL et M6) sont non capturablesEst -il possible d'en prendre un par la force, grâce à un assaut massif de 4 ou 5 Novas par exemple ?
Spoiler
Show
exception des M1/M2 xénons dans des circonstances bien particulières
-
HAHAHAHAHAH...j en pleure de rire , l assault massif avec trois ou quatre nova...t ai trop fort uhuhu,
,nan serieux si ca avait été possible l assault massif ca serait plus une 15ene de M3 plus klke corvettes minimum(enfin moi ce que j appel massif..et encore),sinon si tu veux voir du massif va dans ceinture d asteroide et titille le porte vaisseaux qui s y trouve,sincerement je lui ai demandé une fois de l aide ,(pour une mission du senar il me semble)et il s est vidé de tt ces vaisseaux,impressionnant,ca réinvente la notion d essaim

-
-
-
-
Spoiler
Show
Détrompe toi car j ai lu dans un sujet tres sérieux, "la FAQ"

Tu pourrais, je dis bien pourrais capturerun m1 ou m2 xénon
Last edited by sam.vice on Sat, 12. Jun 04, 12:51, edited 1 time in total.
-
-