Les secteurs Xenons... un modèle d'hospitalité !

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

moonfleet

Les secteurs Xenons... un modèle d'hospitalité !

Post by moonfleet »

A part pour se faire casser g... existe-t-il un intérêt quelconque à pénétrer un secteur Xenon? J'ai souvenir d'un passage houleux chez ces braves gens qui m'ont réservé un accueil plutôt des plus virils... qui m'a pas vraiment donné envie d'y remettre les pieds.

Pourtant qui sait, y a p'tet des choses sympas chez nos amis les Xenons. Je me suis même laisser dire que les femelles Xenons étaient charmantes, bonnes cuisinières et spécialement entreprenantes...

Moonfleet
super scorpius
x4

Post by super scorpius »

les xenon sont des robot alors de femme chez eux sa m'etone maus bon si c ton trip tu peut toujour draguer ton UC :lol: moi je prefaire la jeune saya enfin chacun son trip :D
sino l'interait des xenon est de les chasser si on veut augmenter sont rang
leur secteur son pluto vide au mieux kelke asteroide mais pas de quoi interaiser un teladi
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

T'oublie un truc : si jamais tu chatouilles un secteur Xenon d'un peu trop , les autres secteurs Xenons envoyent illico des renforts, rasant tout sur leur passage !!
Last edited by bugsman on Fri, 4. Jun 04, 13:08, edited 1 time in total.
moonfleet

Saya? la fausse bonne affaire

Post by moonfleet »

Saya est une petite allumeuse. Elle chauffe les pilotes solitaires qui ont bourlingués des mois seuls dans leur cockpit mais je suis sûr qu'elle couche pas. Je me fais aucune illusion, j'ai encore plus de chances avec une lesbienne split...

Moonfleet
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

:lol:
Possible, mais dans ce cas bon courage, les moeurs split sont parfois violents :D
Mais bon y en a qui aime :twisted:
Yub yub commandant !
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

C'est vrai qu'on peut se poser des questions sur les moeurs Split qd tu les entends sssssss.......iffler en causant :o
Mais c'est étonnant de n'entendre personne parler des Paranids :? 8) :o :lol:
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Tsumikae
x2

Post by Tsumikae »

Bonbonbon voyons voir... Ah oui il y a une bonne raison de s'aventurer dans les secteurs Xenons: tu peux, par pure cruauté (la cruauté n'a de valeur que lorsqu'elle est desinteressée et dénuée de tout sens), éradiquer leur flotte dans le secteur, réduire leurs stations en paille de fer, jouir des hurlements de terreur de leurs occupants et savourer les sanglots de leurs armateurs qui s'arracheront les cheveux à remplacer au prix fort les jouets que tu leurs casse.

Il convient d'agir de même avec les cauchemars de Pythagore violets qui s'évertuent à gêner ton expension industrielle: ils viennent chez toi détruire un TS? Va chez eux et pulvérise-leur deux ou trois M2.

MHUAAAAHAHAH HAHA HA HA HA :lol:

Sérieusement, cela te permet d'augmenter ton rang militaire de manière drastique, et conséquemment d'obtenir des missions bien plus payantes dans le BBS.
Peace means to reload a gun
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

C'est pas de la cruaté, c'est de la pure sympathie que de leur faire des ptits coucous :twisted:
En plus ça leur apprend les bonnes manières :D
Maintenant, si ça te fait progresser par la même occasion, c'est simplement joindre l'utile à l'agréable
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

bandit3x wrote:C'est vrai qu'on peut se poser des questions sur les moeurs Split qd tu les entends sssssss.......iffler en causant :o
Mais c'est étonnant de n'entendre personne parler des Paranids :? 8) :o :lol:
Toi tu n'as pas encore rencontré les splits, sinon tu ne parlerais pas ainsi le teladien au lieu du split !!

Quand aux paranids, je les adores, surtout pour leurs canons GOCD (PSG en VO).
super scorpius
x4

Post by super scorpius »

T'oublie un truc : si jamais tu chatouilles un secteur Xenon d'un peu trop , les autres secteurs Xenons envoyent illico des renforts, rasant tout sur leur passage !!
Et la tous l'interai de les intersepter dans des secteur controler par une race dont on possede la licence de chasse:
:arrow: on gagne un peut de fric (jusqua 10000 avec les M2/M1 xenon)
:arrow: notre reputation augment pour cette race
:arrow: on augmente notre rang militaire
:arrow: on augmente les oportuniter de capture
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

C'est même pas la peine de mentionner le fric super scorpius, 10000 c'est minable (pour un M1, même 100 000 ce serait pas cher payé). Je me fais 50 000 environ en revendant un transport pirate sans équipement à 60% de coque, pourquoi voudrais-tu que j'aille me faire descendre par un M1 pour 3 sous ? Je me demande si il n'y a pas un petit pb là, il faut reconnaître que les gens sont pas super généreux quand tu flingues leurs ennemis :(
Strider, geek d'élite
The Fly
x4

Post by The Fly »

:roll: revnt donc un M1 xenon :D
Sauvez les mouches !
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

the fly wrote::roll: revnt donc un M1 xenon :D
L'abus d'huile de nostrop est mauvais pour la santé !! Capturer un M1 Xenon c'est comme boire 1 000 000 de litres de nostrop d'une seule traite, autant dire quasi-impossible :headbang: :gruebel:

Bon ben la je vais eteindre :idea: et aller me reposer !!
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Je crois que je ma suis mal exprimé ; tout d'abord pour reprendre votre idée, je pense qu'aborder un M1 Xenon c'est faire preuve d'une grande bravoure ou d'une immense folie (la deuxième possibilité est je crois la plus probable)
Initialement je voulais parler des licenses de chasseur de primes : C'est ces trucs là qui servent un peu à rien je trouve : 1000 crédits quand tu effaces un M4 ? Oué bon, pas fameux tout ça je me demande si il faudrait pas remonter un peu le nivO des récompenses :gruebel: ... Ou alors c'est pour faire comme en vrai, on te paye pitêtre comme un flic interstellaire ... :D
Strider, geek d'élite
sam.vice
x3tc

Post by sam.vice »

le m1 xénon n est pas tres dangereux comparé au m2 :twisted:
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Avec le bon M3, le bon armement et la bonne tactique, j'en fais qu'une bouché du M2 ou du M1. Qu'ils viennent, je les attend avec mon perseus :P :fg:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”