pourquoi n equiper que vos vaisseau,Equipez VOUS!
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
pourquoi n equiper que vos vaisseau,Equipez VOUS!
voila j ai decouvert un truc marrant,peut etre le saviez vous mais moi non alors je le dis pour les autres ,allé en sacandre dans un doc d equipement klkonke et commercez avec elle(tjs en scafandre) et la vous pourré voir que vous pouvez VOUS equiper directement avec certains equipements comme l accelerateur de temp entre autre ,voila voila ,vous voici parti pour decrouvrir l univers en scafandre,bon courage ken mm(et non vous ne pouvez pas vous installer un bouclier de 125MW avec des CPP gamma,ne revez pas non plus
)

-
-
-
-
-
-
-
Il me parrait assez logique qu'on puisse mieux équiper un scaphandre avec quelques menus bricoles... (non, je ne pense pas aux boucliers 125W
)
Mais apparemment ce n'était pas prévu, puisque dès qu'on entre dans un vaisseau digne de ce nom... Pouf, n'a plus
Dommage, dommage... dans le 1.5 pi être ?
Sinon pour ce qui est de l'acceleration dans l'espace, comme pour l'inertie et le mouvement en général... Et bien X2 pêche un peu, disons que ce n'est pas son point fort. Ceci dit, c'est quand même mieux qu'une guerre des étoiles ou les vaisseaux n'ont aucune inertie
Pour ce qui est des points forts, j'explore encore, y'en a pas mal
(afin qu'on ne pense pas que je suis venu critiquer seulement).
Voilà ce tord-chon étant mon premier message ici : bijour bijour à tous et à toutes, bandes de Pie-l'Hot.
Hâ... Et mes félicitations aux ego-softeur, grace vous soit rendu ! (mais le prochain avec un mouvement spatial plus réaliste sioux plait
)

Mais apparemment ce n'était pas prévu, puisque dès qu'on entre dans un vaisseau digne de ce nom... Pouf, n'a plus

Dommage, dommage... dans le 1.5 pi être ?

Sinon pour ce qui est de l'acceleration dans l'espace, comme pour l'inertie et le mouvement en général... Et bien X2 pêche un peu, disons que ce n'est pas son point fort. Ceci dit, c'est quand même mieux qu'une guerre des étoiles ou les vaisseaux n'ont aucune inertie

Pour ce qui est des points forts, j'explore encore, y'en a pas mal

Voilà ce tord-chon étant mon premier message ici : bijour bijour à tous et à toutes, bandes de Pie-l'Hot.

Hâ... Et mes félicitations aux ego-softeur, grace vous soit rendu ! (mais le prochain avec un mouvement spatial plus réaliste sioux plait

-
-
Bien vu Maître Sklaven, ce sont des gens comme toi qui devraient être testeurs !
Vous vous en f... ? Ben vous avez raison c pas intéressant
Remarque, si les lois de la physique dans le X-univers étaient les même qu'ici, ce serait pas super pratique pour les combats spatiaux (en se croisant à 4000 km/h c'est pas facile d'ajuster un shoot)
. Je ne parle même pas de la fantastique vitesse de rotation du vaisseau (vu le temps qu'il met à faire demi-tour à 200 m/s, le pilote devrait être tranformé en gelée par la force d'inertie ...) 
Moi qui suis - hélas - gavé de Physique à longueur de journée, j'avoue que normalement on devrait pouvoir atteindre des vitesses incroyables, car s'il n'y a pas de frottements, avec une accélération de a m/s² constante la vitesse théorique du vso est de a*t m/s (t est le temps passé à accélérer).J'aurai bien vu des optimisations de la vitesse aussi, apres tout la masse n'est pas tres importantes et les frottements nuls...
Vous vous en f... ? Ben vous avez raison c pas intéressant

Remarque, si les lois de la physique dans le X-univers étaient les même qu'ici, ce serait pas super pratique pour les combats spatiaux (en se croisant à 4000 km/h c'est pas facile d'ajuster un shoot)

Strider, geek d'élite
-
-
-
Tiens je coyais qu'on avait pas le droit de citer de jeu...
Non, je vais pas faire un procès
, je trouve que sans abus comparatif poussé et orienté (genre ce jeu est nul, ou super génial -comme si le jeu miracle du siècle qui sort tous les trois mois existait vraiment-) on peut se permettre d'illustrer son propos.
Donc sans abus j'espère (sinon, modérateurs, je reste a votre disposition pour une fusillade en rêgle, ou le proces sus mentionné
),
question inertie et vitesse dans l'espace, j'aimais bien le moteur d'I-War, l'Indépendance qui a suivi ou Egdes of Chaos (déjà cité sur le forum). Et pour pas pêcher, je tiens a ajouter qu'aucun de ces jeux n'offre la possibilité de devenir un chef d'entreprise ou de faire du commerce dans la galaxie comme dans X2. Sont plus orienté et donc moins libre qu'X2 de ce point de vue. C'est vrai que depuis frontier elite, privateer, ça manquait. Encore bravo Ego Soft d'avoir poussé plus loin.
Et non, aucun jeu n'offrira une simulation spatiale, même si c'était son souhait. Trop de paramètres, trop astreignant avec notre technologie actuelle (ou même future ?) pour que ce soit interressant... Ou vendable.
Espérant n'avoir heurté personne en effreignant une rêgle, je ne compte pas recommencer de suite. (s'en va tester baby 5, si je le trouve)
Joyeux commerce et puissiez vous avoir pleins de petites entreprises, vaisseaux, affaires... blabla
Non, je vais pas faire un procès

Donc sans abus j'espère (sinon, modérateurs, je reste a votre disposition pour une fusillade en rêgle, ou le proces sus mentionné

question inertie et vitesse dans l'espace, j'aimais bien le moteur d'I-War, l'Indépendance qui a suivi ou Egdes of Chaos (déjà cité sur le forum). Et pour pas pêcher, je tiens a ajouter qu'aucun de ces jeux n'offre la possibilité de devenir un chef d'entreprise ou de faire du commerce dans la galaxie comme dans X2. Sont plus orienté et donc moins libre qu'X2 de ce point de vue. C'est vrai que depuis frontier elite, privateer, ça manquait. Encore bravo Ego Soft d'avoir poussé plus loin.
Et non, aucun jeu n'offrira une simulation spatiale, même si c'était son souhait. Trop de paramètres, trop astreignant avec notre technologie actuelle (ou même future ?) pour que ce soit interressant... Ou vendable.
Espérant n'avoir heurté personne en effreignant une rêgle, je ne compte pas recommencer de suite. (s'en va tester baby 5, si je le trouve)
Joyeux commerce et puissiez vous avoir pleins de petites entreprises, vaisseaux, affaires... blabla

-
-
-