Spoiler
Show
m appel en renfort ,car invasion de kaaks dans Omicron...la je me dis ca y est le "senar" commence a etre interessant...fini les ptite missions pourri de coursier ou otre demineur de porte en ruine

Spoiler
Show
destroyer kaaks(ki n a de destroyer ke le nom)situé en milieu de secteur

Spoiler
Show
,je l explose oci vite ke le premier et la je me rend compte que ca apparait non stop...(deja moyen ...mais bon ,et puis le script s enclenche,un destroyer argon est detruit blablamon pere ...blablabla attention la planete ...blablabla..Bret a trop fumé ouuuuups m**** il se fou dans le réacteur du vaisseau mere kaaks et je casse tout ...bref j en arrive a finir la mission;on me dit merci et on m invite a fété cette petite victoir sur argon one ,j y go,tt heureux...enfin preske povre bret...(j avé dans l idée qu il réaparaitré plus tard ou ujn truc du genre)bon chui dans le vaisseau argon ,cinematik et ...a ba non on "l enterre" le bret..pitetre k il reviendra pas alors et la...je tombe sur le cul...mais de tres tres haut...je vois pas defilé devant moi "jeu par ego..blabla credits...etc"
....j y crois tjs pas...alors quoi c la fin,une tite dizaine de missions simpliste o possible et c tt ,et a quoi sert tte c usine ou le fait de pouvoir acheté d vaisseau de type carreer ou destroyer...sio on peut mm pas s en servir ou ...pour klke chose,j arrive pas a y croir dite moi ke g révé ou que la trame principale est klke par caché ,ke ca n été que le tutorial ca..please dite le moi.....