Alors quoi ,c est juste un Sim city banale...dans l espace

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Maitre Skaven
x3

Alors quoi ,c est juste un Sim city banale...dans l espace

Post by Maitre Skaven »

Me dites paqs ca ,je viens de finir la missions ou l on
Spoiler
Show
m appel en renfort ,car invasion de kaaks dans Omicron...la je me dis ca y est le "senar" commence a etre interessant...fini les ptite missions pourri de coursier ou otre demineur de porte en ruine
,du coup j appel klke corvette autour de moi et klke vaisseau ras la gueule d informatique et autre arme de destruction massive,tous plin de moteur de saut et de photopile (o cas ou) et j y go...j arrive labas ptite cinematique,ma future femme ki me dit bj,mon vieu pote rasta emergeant d un nuage de fumé en fait de mm et not boss a tous qui nous brief un peu,rapide coup d oeil a la map..O joie fini les ptite escarmouche avec d povre M4;niarf niarf :twisted: ,la comme un fou mm pas pris le temp de lire ce ke me dis le boss le fonce sur un
Spoiler
Show
destroyer kaaks(ki n a de destroyer ke le nom)situé en milieu de secteur
hop hop klke coup de laser et le voila detruit..uh??foi de fourbe ca devé etre une ruse (vi les skavens sont d gros fourbe pour ce ki connaissent ;))voyons la map et ..a tiens un otre o mm endroit
Spoiler
Show
,je l explose oci vite ke le premier et la je me rend compte que ca apparait non stop...(deja moyen ...mais bon ,et puis le script s enclenche,un destroyer argon est detruit blablamon pere ...blablabla attention la planete ...blablabla..Bret a trop fumé ouuuuups m**** il se fou dans le réacteur du vaisseau mere kaaks et je casse tout ...bref j en arrive a finir la mission;on me dit merci et on m invite a fété cette petite victoir sur argon one ,j y go,tt heureux...enfin preske povre bret...(j avé dans l idée qu il réaparaitré plus tard ou ujn truc du genre)bon chui dans le vaisseau argon ,cinematik et ...a ba non on "l enterre" le bret..pitetre k il reviendra pas alors et la...je tombe sur le cul...mais de tres tres haut...je vois pas defilé devant moi "jeu par ego..blabla credits...etc" :? :? :? ....j y crois tjs pas...alors quoi c la fin,une tite dizaine de missions simpliste o possible et c tt ,et a quoi sert tte c usine ou le fait de pouvoir acheté d vaisseau de type carreer ou destroyer...sio on peut mm pas s en servir ou ...pour klke chose,j arrive pas a y croir dite moi ke g révé ou que la trame principale est klke par caché ,ke ca n été que le tutorial ca..please dite le moi.....
Tsumikae
x2

Post by Tsumikae »

Ca depend du point de vue. Moi je le vois plus comme un GTA que comme un sim city. C'est la liberté d'action qui te fait peur? :P

Edit: Cela dit je suis d'accord, l'histoire en elle meme est tres proche de zero. A la limite on aurait pu s'en passer.

Mais on n'achete pas ce genre de jeu pour l'histoire, apres tout.
Peace means to reload a gun
Tommygunn
x2

Post by Tommygunn »

On ne peut pas tout avoir. Je trouve le jeu immense et les petits défauts ou un scénar léger ne me gênent pas. Par ailleurs le coté expérimental est assez jouissif à mes yeux.

Edit: J'ai joué plus de 3 ans sur Diablo/Lod et question scénar on en avait pourtant vite fait le tour.
Hapiness is a warm gun
Bléral
x2

Post by Bléral »

Tu fais chier, le Prophète Gris, on était tous en train d'oublier péniblement la déception du scénar... :lol:
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

(tt d abord ce ke je marque ne reflette quemon opinion)
Ben dsl bléral mais moi je viens a peine d y arrivé a la fin...j y crois tjs pas ,veux pas y croir
[/quote]Mais on n'achete pas ce genre de jeu pour l'histoire, apres tout.
MAIS SI!!!! entre autre,je veux dire on passe l eponge paske c un genre bocou trop oublié mais ca auré été un quake like ou un strat temp reel il seré passé inapercu ,attention je blame pas egosoft,au contrair continué les gars , c est en forgeant k on devient forgeron maisla ya un gros manque...c est preske un jeu baclé(j en entends ki cri la ,chuut!!)
Je trouve le jeu immense
vi...mais en fin de compte ,immensement vide ,j aime ken les jeu sont vaste mais si c est un vaste rien du tt ou du moin un noli vast en troa D de rien du tt ben ,a koi ca sert,pk pouvoir acheté d capital ship??kel en est l interet,et tu parle de diablo..mais diablo il y avé cette magie qui fais ke tu te retappe 100 fois le mm metre carré de gazon maudit en difficulté differente seul ou a plusieur pour trouvé cet "objet" qui va te donné satisfaction,comme une drogue ,la c est jolie,c est vaste ,c est complexe,mais tt ce ke tu peux aquerir n ont d autre role que le fait d etre la ,d avoir été acheté ou monter(pour un empire)et rien d autre,ca manque d interactivité,ca manque de vie ,autan X² m a transcendé au debut paske je suis fou de ce genre de jeu ,et k il été justement vaste (pe pas assé a mon gout ;)) et aue je pensé pouvoir fair klke chose de tte mes possesions ,autant la..je ne sais mm plus si j ai envie de continué a joué,a quoi bon,alors en attendant une suite ou un addon ou un mod avec une impatience non dissimulé,ben je me morfondré sur tte c corvette qui ont été equipé pour...euh?!(
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

saleté de quote,dsl
Lorenzo
x3tc

Post by Lorenzo »

je ne peux pas m'habituer au style SMS ... trop mal aux yeux :shock:
Thoto
x4

Post by Thoto »

Cf la FAQ et les NOMBREUX autres posts sur les futures extensions de scénar, l'interet du jeu au dela du scnéar etc...

Return to “L'Univers de la Trilogie X”