bug du patch 1.3?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Erwann
x2

bug du patch 1.3?

Post by Erwann »

Pour me marrer, j'ai refait le mission où on nous prêtait un TP avec lequel on devait aller chercher un savant boron. Je l'ai pris et suis retourné vers le QG Terracorp, jusque là pas de problème. Mais le vaisseau inconnu qui vient nous sauver in extremis n'est pas venu :? :evil: . Résultat : je me suis fait ch... à rentrer le TP au QG avec tous ces "gentils" vaisseaux aux trousses et, le gros lot, ils sont tous restés dans le secteur à tourner autour de la station et je ne peux pas pointer le bout de mon nez hors de la station sans me faire prendre en chasse!!! :lol:

Est-ce moi ou le patch n'est pas aussi bien fait qu'il n'y parait? (en tout cas ça ne me l'avait jamais fait avant!!)
The Fly
x4

Post by The Fly »

plante toi devant eux , si tu tu fait détruire je te paie une bière...
Sauvez les mouches !
Lorenzo
x3tc

Post by Lorenzo »

mmh ... trop de travail pour un simple demi :D
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

J'ai eu un petit problème aussi avec cette mission.
J'avais déjà fait la mission une fois et j'avais pas eu de problème. :)

Spoiler
Show

Mais hier quand j'ai atteint Argon Prime avec mon express argon et les savants qui râlent, je me suis fait attaquer par les pirates. Le vaisseau inconnu n'est pas venu et j'ai dû me réfugier dans la station la + proche.
Quand je suis ressorti de la station, je suis reparti vers Terre de Lumière au QG de Terra corps.
Arrivé au QG, je veux voir Elena Kho, et elle me dit que j'ai oublié les savants à Nuages d'Atréus! :o :?
Bon, je me dis qu'elle se f**t de moi et qu'elle doit bugger dans sa tête, mais je suis pas contrariant et je repart à Nuages d'Atréus chercher mes savants fous. :x
Et là, je retrouve Saya Kho et g la même discussion que 20min auparavant! En + on repart sur la planête! Seulement mon TP était amoché par les pirates. Je suis raparti et arrivé à Argon Prime je me fait de nouveau attaquer. Mais le vaisseau n'est toujours pas venu, et je me suis fait destroy!!! :evil:

Donc à priori y'a un bug quelque part mais qui vient quand il veut... :wink:
Au fait, comment fait on pour discuter ou au moins savoir s'il y a des persos dans son propre vaisseau?

Return to “L'Univers de la Trilogie X”