Bonjour,
J'ai la version 1.2 francaise, il y a t il un patch pour cette version? ou bien je peux utiliser le patch "Patch1.3EU_Eng.exe "?
merci.
version 1.2 francaise patch?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
bon je me reponds moi meme ca peux servir
la reponse est oui au lancement du patch on est prevenu que c est valable pour la version francaise;mais ce site est tout de même mal foutu pour que l on trouve ce patch qu 'en ce balladant sur les forums quand je clique sur le lien du patch 1.3 je n obtiens que le modeller kit 1.4 (1.4) c'est sujet aussi a confusion par rapport au prochain patch. j espere que cela va me corriger un bug son quand je passe une porte parfois le son est remplacé par un effroyable gressillement un bug surement car j ai vu un autre post contatant le même probleme

-
en fait le titre du topic n'est pas clair, il laisse penser que tu veux parler de la version 1.2, alors que tu voulais des renseignements sur le patch 1.3
pour télécharger le patch 1.3 il faut s'inscrire en ligne (avec le code sur la boîte), sans inscription "normalement" tu n'as pas accès au patch, même si je l'avais vu avant de m'inscrire
ensuite il est directement accèssible sur la page downloads

pour télécharger le patch 1.3 il faut s'inscrire en ligne (avec le code sur la boîte), sans inscription "normalement" tu n'as pas accès au patch, même si je l'avais vu avant de m'inscrire
ensuite il est directement accèssible sur la page downloads
-