Mais a koi servent les oeufs de mouches???

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

D@EMONI4C
x2

Mais a koi servent les oeufs de mouches???

Post by D@EMONI4C »

Bonjour a tous, voila en faisant les poubelles d'une station, je suis tombé sur 20 oeufs de mouches spatiales.... :?
Ca prend 2 unités de volume par oeuf, et apparement euh....ben je c pas a koi ca sert?je me suis dis "ptet ke les pirates en voudront?"... Mais nan ke dalle! Est-ce que ca se vend ché les splits? auquele ka je croi ke je v attendre un pe, ils m'aiment pa trop....et surtout , est-ce que ca se vend cher??? je sui TRES désapointé par cette découverte.... please help?!
JetRider
x2

Post by JetRider »

en pratique ça ne sert pas à grand chose, c'est un objet qui n'a d'utilité que dans certaines missions (et c'est fourni dans ce cas de toute manière).

à la limite ça pourrait faire des leurres passifs (mais bon faut pas se faire scanner avec ça à bord non plus).
Tsumikae
x2

Post by Tsumikae »

Je crois avoir lu quelque part que si on les laissait dans un astéroïde creux, ils pouvaient éclore, et bien sùr permettre une substantielle récolte par la suite. Je m'apprette à essayer.

C'est intriguant ces histoires de mouches, peut-être que l'on peut faire plus de choses avec qu'il ne semble à prime abord.
Peace means to reload a gun

Return to “L'Univers de la Trilogie X”