Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Touche 'Alt gauche' je crois. Si tu as commencé en mode facile, ça fait partie de l'équipement de base de ton Dsicoverer.
Pratique lorsque tu veux intercepter un vaisseau au loin et que tu veux savoir dans quelle direction il se dirige, ou s'il est accompagné d'autres vaisseaux (la carte du secteur de donne pas toujours une bonne idée, à cause des différences de hauteur).
Merci à vous
J'm'en va voir les trésors à récupérer
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Je reviens à la charge, parce que décidemment je ne vois aucune différence entre avant et après les jumelles
Manifestement, je ne sais pas les utiliser et Alt gauche ou Alt-G ne donne aucun résultat ( à moins qu'il ne faille procéder à une autre manip avant ? )
Ceci dit, ça n'empêche pas de vivre : c'est simplement énervant d'avoir l'impression de sous-utiliser un truc que des concepteurs se sont cassés le ... à mettre en place et qui donc doit servir à qq chose, ou alors ils sont masos à donf
Robert W. Talbot
Pour moi aussi c'est le bouton de la molette souris.
Il faut appuyer plusieurs fois et tu peux zoomer énormément même si la cible est très loin. Ensuite tu laisse faire et la vue redevient normale automatiquement.
C'est très pratique pour préparer les attaques ou pour trouver à l'avance les entrées de stations peu visibles...
OK, j'ai fini par trouver
En fait, comme j'utilise un joy, c'est une des touches de celui-ci qui est paramétrée pour les lunettes
La molette de la souris fait défiler les cibles et la touche Alt ouvre un menu
Enfin, j'espère que de futurs lecteurs de forum trouveront leur bonheur dans vos indications
Cheers à tous
Robert W. Talbot