Armes

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Deleted User

Armes

Post by Deleted User »

J'ai deja un dragon qui est equiper de 5 LPHE gamma, et je compte bientot acquerir un nemesis, et je voudrait savoir ce qui je peut mettre dessus.
Et si possible un petit comparatif des differentes armes, car j'ai un peut de mal à m'y retrouver dans tous ca, en plus les LPHE gamma sont assée dur à trouvée.
Gras_du_Bide
Posts: 166
Joined: Sun, 25. Apr 04, 13:45
x2

Post by Gras_du_Bide »

Deleted User

Post by Deleted User »

J'ai deja ete voir ce site, mais il est en anglais et moi l'anglais c pas mon fort et j'y comprend pas grand chose. Sinon ce site est vraiment tres complet, je l'ai parcouru vite fait pour voir, c'a là l'air tres bien mais j'y comprend rien.

Merci quand meme
Gras_du_Bide
Posts: 166
Joined: Sun, 25. Apr 04, 13:45
x2

Post by Gras_du_Bide »

Arf. Bon. M'enfin pour les armes que tu peux mettre sur ton (futur?) M6 Nemesis:

arme avant une au choix :
Plasma haute energie alpha, beta ou gamma
Générateur d'Onde de choc alpha, beta ou gamma
tourelle arrière une au choix:
Émetteur de Rayon à Impulsion beta ou gamma
Canon accelerateur de Particles beta ou gamma
Plasma haute energie alpha ou beta

tourelle du dessus une au choix: idem tourelle arrière
User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman »

C'est pourtant simple : le nemesis a trois emplacements pour les canons - frontal, tourelle superieure, tourelle arriere - et chacun pouvant monter une arme dessus : les LPHE Alpha Beta, Gamma mais aussi les fameux GOCD an version Alpha Beta et Gamma, en plus des Beta et Gamma IRE et PAC pour les tourelles.

De ce cote si, le nemesis me decoit un peut, seulement un canon en frontal, c'est peut etre du au fait que le Nemesis est basé sur le Dragon, mais le dragon est tout de meme mieux armé cote tourelles !!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”