Achat de vaisseaux et stations Xenon

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Maitre Skaven
x3

Achat de vaisseaux et stations Xenon

Post by Maitre Skaven »

bon j ai traversé un secteur xenon ,a la base pour le délire avec un M3 et puis (alors que jy été deja passé)j ai remarqué un station de type "shipyard" vers le nrod est ,je m y suis donc rendu et apres l avoir scanné je me rends compte qu il y a d vaisseau xenon a vendre de classe N,M,L,J et je crois aussi K ainsi qu 'une centrale solair(le secteur est le suivant:"xenon 472",au nord de trou noir)donc j essaie dans une tentative inutile de m y docker ,de forcer l ouverture de la station en l attaquant,ce qui a pour but de fair sortir les vaisseau de leur station,de m ejecter et d allé dans le sas en scafandre,rien n y fait(je m en douté un peu mais qui ne tente rien ....)puis je me dis que peu etre en devenant pote avec les ennemi juré de tous ,mm ennemi dénué d esprit ou plus ou moin ,autan dire que c pas gagné ,alors si jamais quelqu' un y est arrivé,a une solution ou pense en avoir une qu il n hesite pas parsque je me vérré bien piloté un ptit j ou k xénon moi :twisted: :twisted:
Gras_du_Bide
x2

Post by Gras_du_Bide »

Qui sait, tu peux peut etre demander le piratage de la station xenon par un pirate? C'est une annonce qui passe des fois quand on se pose sur une station pirate... j'imagine que c'est pour pouvoir se poser sur une base d'une race qui ne nous apprecie pas. Tiens nous au courant.
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

Bonjour

Je vient de tenter a 3 jumps d'un sys xenon comme indiqué et on me dit que aucune base ne me considere comme hostile ...

Par curiosité dans le meme systeme que la base pirate jai attaqué une usine et jai eu le meme message me disant "pas de base hostile..."
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

Pas bete gras_du_bide mais j ai quand mm peu d espoir la dessus
V essayé si je reviens tt essouflé avec une armé de xenon a mes trousse ce que ou g reussi et chui revenu en courant vous annoncer la bonne nouvelle avec mon armée de xenon ...ou chui dans la 2mer (pour resté poli ;)) et faite comme moi paske la garde de la station me course ;) :D

Return to “L'Univers de la Trilogie X”