ps: au passage pour voir qui pense comme moi sur ce point
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
c pas un argument ,c un fait,cb de cd de jeu j ai perdu apres tant de temp d utilisation parequ il été usé (ou legerement déféctueux a la base),et puis il faut voir que les gros joueurs comme moi et adepte incondiscionnel de certains jeu les garde pendant des année mais sans des cd de sauvegarde ca ne pourré pas marché...bien sur apres je ne me cache pas de tt les cd gravé (et non payé )qui passe dans mon graveur entre jeu qui n en valent pas la peine ,musique qui ne vont pas mettre les gros manitou du disque sur la paille et films...lol quand je vois cb ils sont payé tt ces acteurs ..uhuh,bref vi je dl et grave beaucoup et de tt mais ce qui merite le respect de par un travail qui abouti a un jeu comme X²(ou comme tant d autre jeu qui ont ruiné tellement de nuit et d heures de sommeil de ma vie)mérite donc d etre payé ,..euh vi donc pour en revenir a ca ba ca sert bien des cd de sauvegarde...et pareil pour les nocd(ndlr:ce qui ne veut pas dire forcement que l ont a pas acheté le jeu qui y fait référence)