x univers trop pacific a mon gout

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

super scorpius
x4

x univers trop pacific a mon gout

Post by super scorpius »

bon g lut les differents messages et ....... serieusement g l'impresion de me balader dan un univaire de paix et d'amour a coter de ce ke dise certains :twisted:

par exemple les pirates ne m'ataque jamais (ni moi ni mes vso ni mes bases et poutant g titiller :wink: leur base dans la ceinture de minerai ou se trouve ma mine de silicium et de minerai), le plus gros vso xenon ke g vu en dehor de leurs secteurs est un L (alor ke certain dise avoir vu des j ou k dans le scteur split ou je campe avec mon M6 teladi) et en plus presidence end est detrui mais les kaaks(c sa l'orthographe?) se font rare; de plus sur un ecrant de chargement on voix un destroyer khaaks se friter avec un titan argon j'attent de voir un de c petit moustique :P en dehors du senar ke g fini :D

et ma dite pas ke je jou a un niveau trop facile je jou en X-trem par contre je ne suis ke mercenaire et industielle agueri
Agamemenon

Post by Agamemenon »

Les menaces présentes peuvent sembler en effet limitées pour un voyageur solitaire, mais à mon avis il faut réfléchir à une autre échelle dans l'univers d'X²: A savoir celle de son empire industriel et de sa nécessaire protection.

Plus on se développe, plus on occupe de secteurs, et les incursions Khaaks peuvent dès lors devenir très gênantes, voire catastrophiques si on a pas mis au point une protection efficace. Même chose pour les pirates: on est rarement attaqué soi-même c'est vrai, mais quand on a 20 ou 30 transports qui silonnent l'univers le risque est réel (Il faut reconnaitre quand même qu'ils sont assez "peace" pour de redoutables pirates).

Mais c'est vrai aussi qu'il manque un peu d'action entre les différentes races du jeu. On aurait aimé que les compagnies Téladis, les familles Splits, des factions Argons soient plus différenciées et permettent des guerres privées, des assauts sur des bases...
Peut être pour un prochain patch ou un mod (mais ça représenterai beaucoup de boulot sans doute).

Edit: D'ailleurs il me semble qu'il existe un "Massive War Mod". Je ne l'ai pas essayé mais son titre a l'air assez évocateur. Ca répondrai peut être à ton besoin sociopathe de de guerre et de destruction ;)
lololuke
x3tc

Post by lololuke »

Je peux aussi vous renvoyer vers mon topic dans le forum a propos du script permettant d'avoir une creation de M6 pirate toutes les 8 heures ...
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

S'il a fini la trame du jeu, alors les Khaaks vont se faire rare !! Quand aux Vaisseaux Xenons K et J, il n'as qu'a aller visiter les secteurs Xenons.

Et puis profites en pour decouvrir tous les secteurs qui te manquent !!
Grossbaff
x4

Post by Grossbaff »

Si tu prends des missions de transport d'un voyageur dans laquelle des Xenons sont à prévoir, et que tu as atteint un certain rang en tant que combattant, des K apparaîtront dans le secteur où tu te trouves.
morphemongol
xr

un plus gros challenge ?

Post by morphemongol »

vas voire ça
http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtopic.php?t=36840
on en reparlera après :wink:
super scorpius
x4

Post by super scorpius »

merci pour vos reponce je metait deja intersser au script mais j'esitait a cause de la complexiter de les metre en oeuvre :o mai je vais m'y plonger
en c ki concerne les secteur je les est tous repertorier mais pas fouiller a fond bien sur :wink: et y parai k'il y a des secret ma g rien trouver de réelement "secret" :? mis a part.......
Spoiler
Show
des bases boron abandoner dans un scteur piranid fau ke j'enquete la dessus
et pour mes tranporteur chaqun est escoter par un M3 argon et un M3 piranid .........oui je sais c pas forcement du frique bien depancer mais je suis relativement traquille :D

p.s. moi sociopathe? noooon juste Humain :!:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”