Je poste un message ici, car j'ai un gros pépin sur ma partie que je n'arrive pas à résoudre. Voici le contexte :
Je possède un gros chantier naval situé dans le secteur "Fin des Hérétiques". Ce chantier naval est approvisionné par une multitude d'usines voisines du même secteur qui se chargent de la production des pièces détachées (moteurs, tourelles, coques, armement, etc..) En clair c'est un chantier naval 100% autonome. Seulement voilà j'ai placé sur ce chantier 20000 logements Argons pour que les vaisseaux construits puissent avoir un équipage complet.
Afin de pouvoir nourrir et soigner tout ce petit monde, j'ai créer une grosse fabrique "tout en un" disons, de rations de nourritures et de trousses de médicament dans le secteur "Cieux Brisés X" (appartenant au Royaume Paranide). Tout les ingrédients sont fabriqués sur place (épices, eau, viande, etc..)
L'usine en elle même fonctionne très bien et j'ai déjà un stock assez conséquent de nourriture et médicaments. Seulement les vaisseaux de transport assignés a la station refusent de ravitailler le chantier naval qui se situe pour le coup 2 secteurs plus bas...

En clair toutes mes usines sous traitantes du chantier naval sont paramétrées avec la même règle commerciale qui n'autorise le commerce qu'avec les entités de ma propre faction.
Chaque usine a sa propre flotille de minage et de transport assignée et tout fonctionne à merveille. Je ne comprend donc pas ce qui cloche avec l'usine de nourriture/medic spécifiquement ?
Mon chantier naval est la seule construction qui bénéficie pour le moment d'une force de travail avec des employés, toutes les autres usines de construction fonctionnent sans ouvriers.
Désolé de la synthaxe un peu relou du message, j'essaye de donner un max d'info possible. Si par hasard vous avez une idée miracle qui pourrait changer la donne et faire en sorte que mes ouvriers cessent de déserter leur poste comme neige qui fond au soleil.

Merci à tout le monde !