c surtout pour ce promener et surtout enfin en finir des moustique de pirates qui vuos tourne autour

merci ^^
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
D'accord pour du hit and run, mais bon cela se limite a cela, et a un peu d'exploration !! Sinon il est preferable d'avoir les armes a energies, parce que la soute pas terrible. Et puis tu peux degommer le plus gros essaim de khaaks avec sans faire tomber le bouclier ?Bléral wrote:Meuh non, les Dragons, y'a que ça de vrai!!! D'accord il faut pas trop penser à se confronter à plus gros que soi (un seul bouclier...), mais ces corvettes sont assez rapides pour engager rapidement un combat, aller au secours d'un TS attaqué n'importe où... et éventuellement pour se faire la malle vite fait.
Et puis avantage non négligeable, elles ont de la gueule
De toutes façons, contrairement à ce que disait un collègue, le Dragon se débrouille très bien face à des M2: alors que je m'étais fait rayer de la carte sans pouvoir faire grand-chose en tentant de traverser un secteur Xénon avec mon Osprey (chuis pas très doué je suppose), je viens de m'y ballader 20min avec mon premier Dragon et de descendre l'un des destroyers (vivent les Strafe Drive et surtout les Mass Driver!!)Et je n'ai pas affronté encore beaucoup de M2/M1 alors le 125 me suffira largement au debut.
J'ai un peu révisé mon jugement au sujet du Centaur: de près, ils sont finalement plutôt pas mal...P.S. Je suis le seul a trouver que le design de l'argon, et... comment dire... d'une laideur insoutenable?