Ma question va peut-être paraître bête mais est ce que la version françasie s'arrête juste au manuel?
Il n'y a pas de version française des dialogues?
Ni même de sous titres français?
ça craint si c'est la cas vu la complexité du jeu....
J'ai the french version mais seuls les sous titres sont en français, les bavards restant engliches. J'avais également lu qq part que les dialogues ne seraient pô traduits.
Alors, est-ce ke j'ai raté moi ossi un truc de paramétrage ?
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Et tu la shootes au kif de l'espace et au whisky pour que le glacier se transforme en chutes du niagara ?
Demandes des royalties à egosoft vu le boostage des ventes que tu leur prépares
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Economiquement, c'était impossible pour Egosoft de faire la traduction française des voix.
Il y avait manifestement un marché en France, ils ont donc cherché un éditeur. Kochmédia a accepté de distribuer le soft en france à condition que la version soit traduite en français par Egosoft. La seule solution était donc de faire appel aux fans..etc... (cf nombreux autres threads a ce sujet)
Par contre, en aucun cas Egosoft n'avait les moyens de faire la traduction des sons... Et Kochmédia refusait d'investir 1 centime dans le portage français...
Il serait bien de savoir quel sont les fichiers qui correspondent au voix anglaise... car j'ai cherché dans les .dat mais je les aient pas trouvé, seulement les wav d'effet et les mp3 de music...
alors si quelequ 'un sait ?? on pourrait essayer de changer les voix au fur et à mesure
KAHR-SIDIUS
Salutations
Par contre, c'était marqué VF lors de l'achat et ça fait partis des raisons pour laquelle je l'ai acheté. J'ai le manuel en français. Y'aurai t'il un truc a remplacer dans les fichier DAT ou ailleurs, peut-être même dans un config.ini quelques part?
Une idée?