Jutilise ce script et effectivement il est exellent et comble un manque flagrant en ce qui concerne la mise en place de chaines d'usines.
Je précise que j'utilise la version originale anglaise ce qui semble indiquer que contrairement aux plugins pour morrowind (pour ceux qui connaissent le probleme), les scripts d'X² n'ont pas besoin d'être traduit au niveau du code, mais seulement au niveau des fichiers de language (qui sont placés dans un autre repertoire), et ce sript n'en a pas besoin car il utilise une commande déjà existante qu'il modifie.
Pour pouvoir utiliser ce script (ou n'importe quel autre) la marche à suivre est la suivante:
1- A bord du vaisseau hors station et sans menu actif, taper Thereshqllbezings (Thereshallbewings en azerty) en respectant la majuscule: un léger signal confirme l'activation du mode script.
2- Accéder au menu général (touche entrée)
3- Taper "e" pour entrer dans le menu de commande
4- Taper "s" pour entrer dans le menu de script
5- Selectionner "Script Editor"
6- Le script ware.init doit apparaitre dans le menu suivant, ainsi que les autres srcipts (un exemple dans le jeu de base). Se positionner sur le script à lancer (le mettre en surbrillance) et taper "r".
7- Souvent un paramètre est demandé ensuite: null ou "select ship or station". Dans le cas du script qui nous interesse, choisir null car il ne s'applique pas à un vaisseau ou à une usine spécifiquement.
8- Voila. Le script devrait être opérationnel. Cette manip n'est à réaliser qu'une fois car elle est prise en compte dans les sauvegardes ultérieures.
Je te donne là la marche que j'ai suivi et qui fonctionne chez moi.
Bon vol.
PS: j'ai oublié de préciser que bien entendu les fichiers de script doivent avoit été préalablement placés dans le repertoire "script" d'X².