1million en 1heure!!!!!

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

sam.vice
x3tc

1million en 1heure!!!!!

Post by sam.vice »

bon d abord il faut acheter un paranid pégase et le bouster pour qu il atteinge 1009 de vitesse. Ensuite la premiere heure servira a monter sont niveau de commerce en faisant des missions de rapidité.

Apres vous accepter d aider un commercant en remplacement de son pilote. il faut que le salaire de départ soi de 10 000 au moin. ensuite vous l amener ou il veut et vu la vitesse de votre vaisseau le salaire va augmenter tres vite a une moyenne de 50 000 et tout cela la plupard du temps pour des voyages de 1 ou 2 min. J ai meme gagner 120 000 pour un voyage de quelques secondes. Alors bon vol a tous!!!!!!! :D
[SSF]Zophar
x2

Post by [SSF]Zophar »

Euh le problème c'est que je suis "Ennemi Paranid à 95%" dans mon profil... impossible de docker avec une station. Je suis allé botter le cul à quatre ou cinq pirates (Khaak et Orinocco pirates) dans les secteurs paranid résutlat: "Ennemi Paranid à 96%" (et j'suis sur d'avoir rien toucher d'autres...)... Euh comment qu'on fait copain-copain avec ces gaillards un poil trop parano... Une sugestion, ideé, spoiler qqqun!?
kayl667
x3

Post by kayl667 »

Le truc, c'est qu'avec les Paranid, il y a plusieurs "types" d'ennemis !! A partir d'ennemi du prêtre, tu dois pouvoir t'amarrer aux stations :)
Alors, descend encore quelques pirates ou autres Khaak ! et ce devrait être bon ;)
[SSF]Zophar
x2

Post by [SSF]Zophar »

Ok je vais essayer cela dès mon retour merci ;) Oui j'ai vu "Ennemi de l'arich-prêtre à 95-96%" qqch du style... je recheckrai. Le problème c'est que je viens de monter 5 usines et j'ai une quizaine de transports à gérer et qu'ils ont une facheuse tendance à se faire attaquer (Vive le jumpdrive dans ces cas là ;)) mais bon ca devrait quand même me laisser le temps d'une petite escapade "pacifiste"!!! :twisted: :twisted: :roll:
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Je viens de passer d'ennemie du pretre a ami du pretre (soit deux montées de niveau en terme de reconnaissance) en seulement 20 minutes. Je me suis tapé une petite dizaine de vaisseaux pirates (M5, M4, M3 et Transporteur de fret), mais surtout je me suis tapé une maxi grappe de Vaisseaux Khaaks(soit environ 15 Khaaks en tout), avec la licence de chasseur de primes, je me suis fait dans les 15 000 credits rien que sur les Khaaks. Mais surtout je suis monté dans leur estime (j'etait le plus en retard chez eux, j'ai corrigé le tir).
JetRider
x2

Post by JetRider »

autre solution relativement simple, planter une usine (genre SPP au hasard) à la limite entre l'espace argon et paranid et laisser le prix de vente suffisement bas pour que l'AI vienne acheter sur place, la réputation montera toute seule.
ANzer
x2

Post by ANzer »

c'est marrant ca le million en une journée...jai vu un autre tactik plus bah mais en une apres-midi.... :D
Dites moi, c'est un forum X2 ou bien une colonie de marchand de tapie??? :lol:

Nan je rigole faut continuer a donner des astuces ca maide toujours :D
ANzer
x2

Post by ANzer »

Par contre si vous aviez le million en une heure.... :D
ANzer
x2

Post by ANzer »

m**** c le titre du topic, bon je vais me coucher je crois
:cry:
Ksensual
x3tc

Savoir comment voyager jusqu'à Mach 1 (1000 de vitesse) !

Post by Ksensual »

Slt à vous, voyageurs Argons ! Dites-moi c'est bien avec le pégase (M5) paranid avec l'amélioration du moteur au max qu'il ateint 1009 de vitesse ?? Car J'ai un disco et il ne va qu'à 346 et des poussières... (avec booster et amélioration du moteur)

Merci. et bon voyage.
Allez plus loin que l'horizon, découvrez, restez libre...
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Déterrage de topic vieux de plus d'un an, très fort le gars :shock:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Thoto
x4

Post by Thoto »

Wouuuuu !!! :o

Bein dis donc, wrispaicte aussi cuilà!!!! :shock:

NECROMANCIEN, va ! :roll:
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”