kel Joystick me conseillé vous???
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
kel Joystick me conseillé vous???
lu ol,merci a fly pour m avoir repondu a propos de mon probleme de dialogues superposés,j aimeré savoir kel est le meilleurs joysitck du moment,et si vous avé d comparaison,j aimeré avoir l avis c utilisateur,c pk je ne v pas voir sur un site de vente de peripheriques,merci a ce ki répondron 

-
- Moderator (Français)
-
-
du moment qu il a une dizaine de bouton et qu ils sont PROGRAMABLES tu t en fous.
le tout c est de pouvoir configurer un truc intelligent pour dans les combats straffer(alt droit) avec le moteur de manoeuvre et donc rester dans les angles morts des vaisseaux attaques, tirer et lancer les missiles.
donc des boutons configurables.
perso j ai un logitec sans fil en usb, a peu pres 500 francs(en euros divise par 6.5) achete chez www.rueducommerce.com, en stock et recu 3 jours apres avoir reglé par CB.
cool, easy rapide efficace.
il se configure nickel va jeter un oeil sur le site, il y a plein de joysticks avec la doc tu pourras faire ton choix.
a plus panji.
le tout c est de pouvoir configurer un truc intelligent pour dans les combats straffer(alt droit) avec le moteur de manoeuvre et donc rester dans les angles morts des vaisseaux attaques, tirer et lancer les missiles.
donc des boutons configurables.
perso j ai un logitec sans fil en usb, a peu pres 500 francs(en euros divise par 6.5) achete chez www.rueducommerce.com, en stock et recu 3 jours apres avoir reglé par CB.
cool, easy rapide efficace.
il se configure nickel va jeter un oeil sur le site, il y a plein de joysticks avec la doc tu pourras faire ton choix.
a plus panji.
-
kapic.....
d sms...???
pauvre abruti je n utilise pas de sms ,pour dire ca tu oré pu t abstenir,tu a lu la kestion ?,y a t il un klkonke rapport avec ce ke tu as marké???c affligent!
pauvre abruti je n utilise pas de sms ,pour dire ca tu oré pu t abstenir,tu a lu la kestion ?,y a t il un klkonke rapport avec ce ke tu as marké???c affligent!
-
-
-
-
Je suis d'accord avec vous c'est déjà pénible de déchiffrer certains posts à cause des fautes d'orthographe.
Alors si chacun invente des mots, on se s'en sort plus...
Si tu as un clavier tu peux quand même faire des mots complets (surtout pour écrire 3 lignes).
Si c'est trop d'effort, reste au lit !
Alors si chacun invente des mots, on se s'en sort plus...
Si tu as un clavier tu peux quand même faire des mots complets (surtout pour écrire 3 lignes).
Si c'est trop d'effort, reste au lit !
-
Re: kapic.....
Hé ho, ça va, reste poli stp ... Moi, je me suis abstenu de te traiter de sombre crétin incapable d'écrire correctement sa langue maternelle; je cherchais pas à être aggressif. Je voulais juste signaler que tu pourrais t'appliquer un minimum pour écrire correctement, c'est tout; et je suis pas le seul à le penser on dirait.Maitre Skaven wrote:d sms...???
De plus, j'avais également répondu à ta question en indiquant avec quel joy je joue, et ce que j'en pense ... t'as des problèmes avec la lecture aussi ?

-
J'utilise un Saitek Cyborg Evo (11 boutons + 2 touches shift ce qui fait 2 x 11 boutons supplémentaire = 33 boutons....un vrai ado..
) + hat + palonnier + manette des gaz
La maniabilité est nickel et il fonctionne pour droitier et gaucher (ce qui sont gaucher commle moi auront vite compris que certains constructeurs de joy nous délaisse
...tanpis pour eux
)
Un trés bon rapport qualité/prix :
Un test : http://www.guru3d.com/article/gamedevice/80/1/
L'engin : http://www.saitek.com/fr/prod/cyborg_evo.htm

La maniabilité est nickel et il fonctionne pour droitier et gaucher (ce qui sont gaucher commle moi auront vite compris que certains constructeurs de joy nous délaisse

Un trés bon rapport qualité/prix :
Un test : http://www.guru3d.com/article/gamedevice/80/1/
L'engin : http://www.saitek.com/fr/prod/cyborg_evo.htm
-
Re: kapic.....
Bon, voilà, comme ça, tout le monde a donné son avis quant à ce mode de communication qu'est le SMS et les différents effets secondaires qu'il peut avoir.Kapic wrote:Hé ho, ça va, reste poli stp ... Moi, je me suis abstenu de te traiter de sombre crétin incapable d'écrire correctement sa langue maternelle; je cherchais pas à être aggressif. Je voulais juste signaler que tu pourrais t'appliquer un minimum pour écrire correctement, c'est tout; et je suis pas le seul à le penser on dirait.Maitre Skaven wrote:d sms...???
De plus, j'avais également répondu à ta question en indiquant avec quel joy je joue, et ce que j'en pense ... t'as des problèmes avec la lecture aussi ?
Aussi, je vous demande de repasser en mode CMS pour "Cordial Message Service" pour la suite de la discussion!

-

mdr Thoto, ça fait presqu'un mois que le sujet était en train de mourrir de sa belle mort !! ... naturelle !
Pour ma part j'ai un wingman cordless (c'est un pad de chez logitech) et j'en suis pleinement satisfait : environ 20 boutons programmables, vitesse, missiles et booster compris : je le précise car il semble qu'avec les godes (joystick en anglais) ce n'est pas toujours possible.
Néanmoins un petit problème, c'est pour la diagonale haute/gauche : elle ne marche pas !! mais c'est très certainement un problème mécanique de mon pad !
voili-voilà !
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
-
Bonjour, je suis un jeunot dans l'univers de X (c'est mon premier post ici bas d'ailleurs)
Chez moi ce jeu a motivé l'achat d'un joystick Wingman Forcefeedback qui apporte un reel "plus" en terme de sensations et de realisme (tangage du vaisseau, collisions, resistance progressive en manoeuvre) en plus des classiques avantages d'un tel dispositif classique (chapeau chinois pour naviguer dans les menus et pour le vision virtuelle , boutons programmables, manette des gaz)
J'ai du le payer environ 50-60euros et j'en suis pleinement satisfait...pour moi c'est incontournable.
Johnraptor (qui se rapproche de l'achat de sa premiere station apres un bonus de 108000 credits touché lors d'une mission commerciale)
Chez moi ce jeu a motivé l'achat d'un joystick Wingman Forcefeedback qui apporte un reel "plus" en terme de sensations et de realisme (tangage du vaisseau, collisions, resistance progressive en manoeuvre) en plus des classiques avantages d'un tel dispositif classique (chapeau chinois pour naviguer dans les menus et pour le vision virtuelle , boutons programmables, manette des gaz)
J'ai du le payer environ 50-60euros et j'en suis pleinement satisfait...pour moi c'est incontournable.
Johnraptor (qui se rapproche de l'achat de sa premiere station apres un bonus de 108000 credits touché lors d'une mission commerciale)
-
-
-
-