P'tite question

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Quads
x2

P'tite question

Post by Quads »

Me suis payé un orc boron a 24millionnnn et hummm je pe me docké ke sur les stations ki vende des stations. C normal ou j ai loupé un truc alors ke se kon loue peuve se docké ou il veule. Puis le mk3 marche po dessus puis le teleporteur de fret marche po. Un vaisseau a 24million juste pour paussé une usine tout les 2mois ca PASSE po looool.

Enfin c dommage , puis s il fo un scripte c un pe stupide. :evil:

Je crois ke je v allé le revendre et anéantir la galaxie !!!!!!! :twisted: :twisted:
Chernish
x2

Post by Chernish »

Je confirme que le vaisseau qui est capabale de transporter une usine est trop gros pour rentrer dans le sas de la dite usine. C'est assez logique et ça explique pourquoi tu n'est pas capable de te docker. Même chose pour le MK3, puisque tu ne peux pas te docker tu ne peux rien acheter. Pour le transporteur de fret je ne suis pas sûr, étant donné que je ne sais pas avec quoi tu veux faire de l'échange de fret. Une chose est sûre: tu ne peux pas faire du commerce uniquement avec ce vaisseau.

Par contre, ce vaisseau peut transorter jusqu'à 10 autres vaissseaux pus petits, qui eux peuvent rentrer dans les stations. Tu peux donc utiliser le TL comme centre de stockage mobile.

Question agressivité, l'Orca est aussi mobile qu'une savonette, mais il est plutôt rapide et donc utilisable comme transport de troupes. Et ses tourelles lui donnent une bonne chance de s'en sortir en cas d'attaque. Mets quelques vaisseaux de combat bien équipés dans l'Orca et va faire des dégats dans le secteur d'à côté.

Ne t'inquète pas pour tes 24 millions, c'est loin d'être des crédits jetés par le sas.

Cheers!
panjitinik
x2

Post by panjitinik »

ben ouais va tous les aneantir c est quand meme le but du jeu non?
eclater tout le monde et devenir le maitre de la galaxie entiere.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

panjitinik wrote:ben ouais va tous les aneantir c est quand meme le but du jeu non?
eclater tout le monde et devenir le maitre de la galaxie entiere.
Je me pose vraiment des questions sur ton interet a ce jeu.
Je crois que les quatres maitres mot regissant ce jeu sont
:arrow: Trade (marchande en francais)
:arrow: Fight (combat)
:arrow: Build (Construit)
:arrow: Think (pense)

Pour vraiment apprecier ce jeu, il faut etre capable d'appliquer ces quatres maitres mot, autrement tu passes a cote de beaucoup de choses. Il me semble que tu as du zapper trois des quatres mots maitres de ce jeu, dommage de ne pas arriver a apprecier la quintessence de ce jeu :cry:
Ironbob
x3tc

Post by Ironbob »

En fait il faut le comprendre comme ça:
Trade pour gagner pleins de brouzoufs pour pouvoir Build des stations pour amasser encore plus de brouzoufs et enfin Think à comment claquer toute cette thune pour Fight la gueule à tout l'univers :lol:
J'ai bon , non?
Quads
x2

Post by Quads »

Ouais en faite faudré ke le mk3 marche dessus ke kan il y a d autre vaisseau ki puisse transporté le tout sur les stations.

Amis scripteur a vous :P :P :P :P

Return to “L'Univers de la Trilogie X”