UFO ils sont parmi nous !

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

shy_zeppelin

UFO ils sont parmi nous !

Post by shy_zeppelin »

Hier soir je volai pénard dans le secteur Elana's Fortune (La fortune d'Elena? en french? enfin à coté de Presidents End quoi), et deviner ty pas ce que jy vois : une sousoucoupe ! une vovolante ! une soucoupe volante ! :o
On aurai dit comme une assiette à l'envers qui tournait sur elle même en faisant ziiiizziiizizi ! Et qui fillait à fond les manettes vers les profondeurs insondables de l'univers inconnu... On aurait dit la soucoupe de la soupe au choux. Et pourtant j'avais pas pété !!! Ni fumé un pet !!! :roll:
Bref, j'ai vérifié ma carte mère et mon disque dur, mais jy crois que y a rien qui cloche...

Si comme moi vous les avez vu, faites moi part de vos témoignages et souvenez vous bien : pour éliminer Obiwan Kenobi taper 1, pour éliminer David Vincent taper 2, et taper 3 pour sauver la terre... :lol:
Kapic

Post by Kapic »

Oui oui, je confirme, ça m'est arrivé ausi ... Mais bon ... j'étais dans un TS, et j'ai eu un peu de mal à la suivre... :lol:
ANzer
x2

Post by ANzer »

euh moi je comprend pas, jarrive dans la bordure présidentielle, et au lieu de trouver sur mon zolie rdar les installations habituelles, ya que des débris de stations et une 15e de vaisseaux inconnu????? :?
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

-3-
The Fly
x4

Post by The Fly »

Sauvez les mouches !
Albator

Post by Albator »

y'a une base ovni ?
shy_zeppelin

Post by shy_zeppelin »

Je sais pas. Faudrait pouvoir en suivre un pour voir... Pour ça faudrait un M5 rapide. Je pense que cet UFO est assez rare dans le jeu. Pour l'instant j'en ai vu qu'un...
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Deja croisé deux une fois, mais apres un petit moment de tracking, ils disparaissent comme ca sans prevenir !! J'ai meme essayé d'en capturer un, j'ai pas reussi :cry:

Soyez bien armé, parce que cote blindage ils sont costaud si vous voulez leur tirer dessus. Il faut au minimum un Discoverer pour les attraper en vitesse, en dessous ce n'est meme pas la peine d'y penser.
The Fly
x4

Post by The Fly »

Sauvez les mouches !
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Fly t'es une vilaine mouche de l'espace :P

T'as pas honte de me faire baver comme cela ? :oops:
_Christian_

Post by _Christian_ »

D'abord excusez moi, je n'ai qu'un clavier anglais.

J'ai participe a beaucoup de discussions sur ce sujet sur les forums anglais, et j'ai personellement fait mon enquete dans le jeu.

L'UFO est en realite un Goner, et semble etre toujours le meme. Dans mon jeu, son immatriculation est GGOVI-13

Il n'a PAS d'ecran, et peut etre detruit (je l'ai fait). Je ne sais pas si un autre reapparait dans ce cas, j'ai recharge une sauvegarde avant ca, ou cas ou.

Il se deplace generalement a 450 m/s, mais parfois, quand il vient d'arriver dans un systeme, il reste a 225 m/s pour quelque temps (vu jusqu'a 2 carreaux sur la grille).

1 joueur anglais dit l'avoir vu ejecte d'un vaisseau Goner standard qu'il venait de detruire lors d'une tentative de capture (non verifie).

1 autre joueur anglais dit qu'il a reussi a le capturer (non verifie).

Personnellement je l'ai detruit a peu pres 100 fois depuis une sauvegarde, pour essayer de le capturer, mais sans success.
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

Pour relancer, le teme voici ma decouverte d hier soir dans terre lumiere

Je vous retransmet les images enregistrer, donc la dernier avec ces identifiants

Pour moi ce n'est pas un Goner celui la....

[ external image ]

[ external image ]

[ external image ]

[ external image ]

[ external image ]

[ external image ]

[ external image ]

[ external image ]

[ external image ]

[ external image ]

@+ :wink:
KAHR-SIDIUS

Salutations

x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

bugsman wrote:Deja croisé deux une fois, mais apres un petit moment de tracking, ils disparaissent comme ca sans prevenir !! J'ai meme essayé d'en capturer un, j'ai pas reussi :cry:

quote]

c'est bien ce que je pensez, Egosoft utilise la meme methode pour le personnel militaire transporter dans des vaisseau de ligne (mais qui s'appelle Transporteur ....)

j'ai regardé un peu le script, il font une analyse des station et dock qui existe et aleatoirement il genere un transporteur avec du personnel militaire qui envoyent vers unes station aussitot delivreer, le personnel diminue rapidement jusqu'a disparaitre de la station et les TP s'en vas, et au bout d'un moment Pouff disparu de l'univers X2, jusqu'à la prochaine...

@+
KAHR-SIDIUS

Salutations

x2

Post by iod »

:o :D ce jeu (cet univers) est vraiment génial :lol:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Moi je vous conseil d'aller faire un tour dans ce secteur inconnu qui se trouve
Spoiler
Show
tout en haut de la map à droite le seul secteur ou on trouve du nvidium ( a pars ceux des kaaks)
C'est à cette endroit que souvent qu'il entre et qu'il disparaît déjà deux fois :o Autre chose aussi mes amis dans ce secteur il y aussi un portail de saut en ruine :?
Alors vous voyez toujours pas :D Quand je dit que j'ai suivi un de ces truc non identifié (ovni) deux fois dans toute la carte, c'est que deux fois ils se sont volatiliser dans ce secteur inconnu et comme par hasard juste devant ce portail inactif :? Réflichissez sur çà. Je suis sûr que dans x² the return ce portail sera actif et donnera accès à un endroit mystèrieux :lol:
Bref du suspense à gogo. pour ceux que çà intérrèsse je veux bien vous les envoyer par mp ou e-mail. pourquoi comme çà et bien j'arrive pas les mettres içi. :evil: [/img]
The fly toi qui ton site tu ne voudrais pas les avoir, et de cette manière tu pourras les afficher içi et dans l'index de recherche d'ovni?
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
The Fly
x4

Post by The Fly »

il suffit de me les envoier par mail :wink:
Sauvez les mouches !
Dr Julian Bashir
x3tc

Ok çà marche j'envoi çà de suite. :wink:
The Fly
x4

Post by The Fly »

et ... il sont là tout frais ....

http://flyserver.homelinux.com/ovni/
Sauvez les mouches !
Dr Julian Bashir
x3tc

Gràce à la maginificience de mon modo préféré
Spoiler
Show
the fly
Je peut maintenant via une adresse web afficher mes print screen de l'ovni que je suivait il y a....... :wink:
[ external image ]
[ external image ]
[ external image ]
[ external image ]
[ external image ]
[ external image ]
[ external image ]

Return to “L'Univers de la Trilogie X”