SPOILERS & SECRETS

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Albator

SPOILERS & SECRETS

Post by Albator »

Bon, j'ose créer ce sujet. Ce sujet est là pour répertorier EN FRANCAIS, tous les secrets divers et variés qui sont semés par ci par là :D

N'entrez les infos qu'entre balises [ spoiler]LE TEXTE OUTRAGEUX[ /spoiler]

Mettez bien le TITRE de votre spoiler avant le texte, pour qu'il n'y ai pas de confusions.

Exemple :

Trouver la base secrete Argon :
Spoiler
Show
Elle se trouve dans le "Trou Noir", derriere le gros astéroide situé dans un nuage de gaz.
Rien de spécial dans cette base. Vous allez être déçus.
Chacun trouvera chaussure à son pied ici ^^
Last edited by Albator on Sat, 24. Apr 04, 14:18, edited 1 time in total.
Rencontres sur le net http://rejoinsmoi.cjb.net
lord chaos
x3

Post by lord chaos »

Quite a etre decu t'aurais pus mettre le secteur au moins :D
Bléral
x2

Post by Bléral »

Spoiler
Show
(Black Sun)
(ouh là, je sens que ce post va être bourré de ces jolies bannières noires et jaunes)
(après tout, faut bien s'poiler dans la vie, ahouhihouha lol.)
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
The Fly
x4

Post by The Fly »

:roll: c'est tout ce que vous avez trouvé ?

allez un peut de curiosité , sa fait pas de mal :wink:
Sauvez les mouches !
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

J'ai rien trouve dans les rares gros asteroides que j'ai pris la peine d'explorer. Par contre j'ai trouve des mines squash dans un secteur inconnu.

J'ai pas eu le temps de fouiller un peu plus, une grappe de Khaaks etait dans les parages pres a me foncer dessus, et avec mon Bayamon, je ne fais pas encore le poids :oops:

The Fly, lache nous donc un tout petit secret stp !! :o
sam.vice
x3tc

Post by sam.vice »

ah oui euh comment on devient ami avec les pirates et a default d etre amis, peut on acceder a l antre des pirates ou un truc du style je crois?
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

l

Post by bugsman »

J'en ais aucune idée, mais bon peut etre que le simple fait d'avoir les licences de chasseur de primes sur soi peut suffire.

A moins qu'il ne faille remplir quelques missions de transport de marchandise pirate, qui sais :wink:

@Fly ,

Alors j'attend toujours une petite piste sur un tout petit secret a decouvrir moi !! :D
The Fly
x4

Post by The Fly »

des portes cachées par exemple...
Sauvez les mouches !
sam.vice
x3tc

Post by sam.vice »

des portes cachée il y en a plein mais elles mene vers des systeme vide a part quelqu astéroide interressant et une base pirate a l un des systeme inconnu. sinon a part le systeme borron en bas a gauche je vois pas
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

the fly wrote:des portes cachées par exemple...
Deja trouvé, mais pas indiqué comme secret decouvert. Elles menent vers des systemes cachés, parfois inexploitable de part la presence d'une nebuleuse bouffeuse de blindage.

Bref tu ne m'apprend pas grand chose de neuf la :cry:

Nan ce que je veux c'est un truc qui fasse grimper mon compteur de secret a au moins 1 :roll:
The Fly
x4

Post by The Fly »

un type de vaisseau n'appartenant à aucune race , n'est pas un ovni
Sauvez les mouches !
sam.vice
x3tc

Post by sam.vice »

quoi???? y a un vso caché? Q on peut piloter??? :? :? :? :o
sam.vice
x3tc

Post by sam.vice »

et a par ca. j aimerais savoir s il y a quoi que ce soit derriere les planetes car j ai deja fait le tour de quelques unes et que dalle :!: alors quelqu un a une info :? :?
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

A mon avis, il n'y a rien derriere les planetes, c'est juste pour nous faire perdre notre temps :o

Par contre lorsque vous vous dockez a une station, faites le docking interne en manuel et surtout prenez le temps de zyeuter partout, il pourrait y avoir quelques surprises :D

Bref, prenez le temps de faire vos manoeuvres comme des grands, vous ys serez largement gagnant !! 8)
sam.vice
x3tc

Post by sam.vice »

j ai pour l instant juste trouvé des marchandise dans les stations. Y a quoi d autre :? :?
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Vu qu'il ya une grande part d'aleatoire la dedans, j'en sais rien !!

N'empeche qu'un plein d'energies cells gratos, c'est toujours bon a prendre non ? Il semble sur d'autres forums qu'il y a d'autres matieres, comme du nividium :D par exemple, et lorsque tu sais ou vendre, ben c'est jackpot :D

Reste que cela reste aleatoire, et donc au petit bonheur la chance :cry:
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

éh ,je vais pas me tapé tte les station de l univers en "dockage" manuel pour trouver un peu de beuh spatial,m en fo plus (mm si je suis un gros fumeur ;)),on veut savoir...hein hein ya koi ,dit nous !!! :d:d
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

arf...c tt?
chui decu (dsl j avé pas vu la deuxieme page)
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Perso j'ai deja eu droit a ces matieres la :

- des Cellules d'energies (classique).
- des drones de combat (sympa).
- du carburant de l'espace (moins cool si pas de base de l'espace a proximité).
- du kiff de l'espace ( idem que pour le carburant)
- des mouches markus (genre 10 mouches a chaque fois, vendu chez les splits plein pot, ca fait dans les 31 000 credits gratos sans forcer).
- des munitions pour le conducteur de masse (cool j'en avais plus a ce moment la).
- des cristaux (pratique pour donner un leger coup de pouce a une CES ).

Quand au nividium, j'en ais trouve sur des asteroides, j'ai fait le stock dans mon vautour, et j'en ais profite pour depouiller le coin du silicium avec mon Dauphin en meme temps !!
Je dois avouer que le Nividium vaut le coup, c'est la matiere premiere la plus chere de l'univers. Seul hic, on ne peut en vendre que tres peu a la fois et a tres peu d'usines (je vous laisse les chercher).

Allez Bonne fouille

PS: perso j'aime bien les stations de cristaux, c'est la que je trouve souvent le plus de conteneurs caches, et une fois qu'on sais ou chercher c'est facile !! Certaines stations sont plus sympa a fouiller que d'autres !! Evitez celles dont l'interieur est une sphere qui tourne, se sont les pires. :cry:
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

j'aurai esperé que tu me dise qu'on puisse y trouvé des trucs plus...enfin moin banal mais merci pour l info ;)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”