Comment choisir un bon vaisseau ?*

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

jeeek

Comment choisir un bon vaisseau ?*

Post by jeeek »

Salut, j'ai quelques questions...

C'est quoi la difference entre un vaisseau S, M ou L et es-ce qu'il y un seul type par station ?

Comment on peut connaitre les caracteristiques des vaiseaux avant de les acheter (contenance, vitesse maxi, equipement compatible...)

Je voudrais un vaiseau pour miner les astéroides, c'est possible avec le mercury ?

Et un vaiseau de combat costaud (et evolutif pour faire des petits combats maintenant et mettre par la suite des super armes quand j'aurais des sous)

Et les armes et équipements c'est quoi le mieux... et tout ça pas trop cher parce que je débute

Voila c'est tout
The Fly
x4

Post by The Fly »

S = Small : petite version , sans equipement
M = Medium : contient des bouclier est armement moyen
L= Large : Contient le maximum en bouclier est arme possible pour ce vaisseau

tu trouvera plus de détails sur les vaisseau et les équipement dans un des lien écris dans la FAQ (en haut dans se forum)

Non , le mercury ne convient pas au forage
Sauvez les mouches !
Grossbaff
x4

Post by Grossbaff »

S, M ou L, c'est toujours le même vaisseau mais avec des équipements différents : sur la version S, pas ou peu de boucliers, pas ou peu d'armes...sur la version L, max de bons boucliers, max de bonnes armes. Mais ça revient au même d'acheter un S et de l'équiper soi-même (ça revient d'ailleurs à un poil moins cher de l'équiper soi-même mais ça oblige souvent à faire plusieurs secteurs pour tout trouver).

Pour connaître les infos d'un vaisseau avant de l'acheter, tu tapes I quand ta sélection est sur le vaisseau dans une station qui en vend.